Active X pb help!

roby -  
 Xav|865 -
bonjour j'est encore un autre pb lorsque je vais sur certain site presque tous on me met un mess d'erreur :

Les paramètre de securité actuel ne vous permetten pas d'executer les conrôles Active X de cette page. En conséquance, cette page ne sera peut-etre pas affiché correctement.

kes ki faut ke je fasse aidez moi svp
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut il faut regler le niveau de securité d'internet explorer comme ceci
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi

@++++++++++++++++
0
Xav|865

Salut,

J'ai un pote qui as le même problême, dés qu'il arrive sur un site qui néscéssite le flash Player (c'est à dire 1 site sur 2) il obtiens un méssage d'érreurs "les paramettre de sécurités ne permettent..."
J'ai alors changé les paramettres de sécurités sur faible et ça n'a rien changé.

Par la suite je me suis rendu compte qu'il n'avais pas le flash player installé alors je suis allé sur le site de macromedia le faire installer, et au moment ou normallement il devrais y avoir le popup "voulez vous installer et executer Macromedia flash player" il obtiens le méssage habituel "les paramettres de secu..."

Il à Mc Afee à jours donc ça ne peut pas être un virus, j'ai fait un scan avec spybot, trouvé plein de saloperies mais ça n'a rien changé au PB.

Est ce que ça peut venir dun BHO intégré à Mc Afee (je ne sais pas si il y en a un, je stipule...)?

Voila si qqun as déja eu ce pb et l'a résolu....faites nous un signe.

Bye
0