Problème lors de l'installation Vista
Résolu/Fermé
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
-
1 oct. 2008 à 12:14
Darkkiller killer - 21 déc. 2008 à 10:53
Darkkiller killer - 21 déc. 2008 à 10:53
A voir également:
- Problème lors de l'installation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
pour moi tu as demarré trop gros pour ton pilote ton pc n'arrive pas à tous enmagasiné en un seul demarrage .Commence petit et tu le gonfleras après
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
1 oct. 2008 à 13:45
1 oct. 2008 à 13:45
Salut,
Tu me suggères donc de retirer une barrette de RAM et une carte graphique (perso je ne pense pas qu'enlever un disque dur soit nécessaire dans la mesure où ils n'en forme plusqu'un logiquement et je les ai rendu "bootable" pour que Windows Vista puisse se mettre dessus et commencé son installation qui se déroule bien au début).
Je me suis aussi assurer que ma mobo acceptait le 64 bits, les cartes graphiques aussi pilotes 64 bits, et le processeur aussi gère le 64 bits
J'ai fait le teste avec une seule carte graphique et cela ne marche malheureusement pas: toujours le redémarrage à la fin qui pose problème
=> cercle vicieux aussi:
Windows ordonne de redémarrer pour finir l'installation et il dit que "ce n'est pas lui qui a ordonné le redémarrage" ou bien prend en compte le redémarrage comme "un reboot sauvage manuel avec le bouton" alors que cela fait parti de la procédure...
Peut -être des pilotes trop anciens de mon matos également...
Y aurait-il un moyen de mettre à jour des pilotes pour mon PC sans passer par Windows ?
Ou alors c'est Windows qui intègre des pilotes trop ancien (sortie en Janvier 2007)...
Dans ce cas, y aurait-il possibilité d'ajouter à mon DVD de VISTA Business 64 Bits, le Service pack 1 et les derniers drivers pour ma config ?
Merci pour vos réponses
Tu me suggères donc de retirer une barrette de RAM et une carte graphique (perso je ne pense pas qu'enlever un disque dur soit nécessaire dans la mesure où ils n'en forme plusqu'un logiquement et je les ai rendu "bootable" pour que Windows Vista puisse se mettre dessus et commencé son installation qui se déroule bien au début).
Je me suis aussi assurer que ma mobo acceptait le 64 bits, les cartes graphiques aussi pilotes 64 bits, et le processeur aussi gère le 64 bits
J'ai fait le teste avec une seule carte graphique et cela ne marche malheureusement pas: toujours le redémarrage à la fin qui pose problème
=> cercle vicieux aussi:
Windows ordonne de redémarrer pour finir l'installation et il dit que "ce n'est pas lui qui a ordonné le redémarrage" ou bien prend en compte le redémarrage comme "un reboot sauvage manuel avec le bouton" alors que cela fait parti de la procédure...
Peut -être des pilotes trop anciens de mon matos également...
Y aurait-il un moyen de mettre à jour des pilotes pour mon PC sans passer par Windows ?
Ou alors c'est Windows qui intègre des pilotes trop ancien (sortie en Janvier 2007)...
Dans ce cas, y aurait-il possibilité d'ajouter à mon DVD de VISTA Business 64 Bits, le Service pack 1 et les derniers drivers pour ma config ?
Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:28
1 oct. 2008 à 17:28
je sais que moi je tourne en vista, c'est spécial !
je sais aussi qu'il y a beaucoup de problèmes avec windows quand on tourne en vista .
Je sais aussi que windows refuse certains packs et refuse mème les mises a jour. meme de pack réssents
oui peut etre . que certains pilotes sont dépassés car mon ordi integre déjà les 2009.
mais pour les obtenir (gratuitement les derniers)si tu veux, il faudrait aller sur internet il y en a beaucoup qui pourraient t'interresser
à voir.........
moi j'a'ai le service pack 1 (KB936330)
verifie Microsoft.NET Framework, version 1.1service Pack 1 (KB929729) il a du mal a passer
je sais aussi qu'il y a beaucoup de problèmes avec windows quand on tourne en vista .
Je sais aussi que windows refuse certains packs et refuse mème les mises a jour. meme de pack réssents
oui peut etre . que certains pilotes sont dépassés car mon ordi integre déjà les 2009.
mais pour les obtenir (gratuitement les derniers)si tu veux, il faudrait aller sur internet il y en a beaucoup qui pourraient t'interresser
à voir.........
moi j'a'ai le service pack 1 (KB936330)
verifie Microsoft.NET Framework, version 1.1service Pack 1 (KB929729) il a du mal a passer
Darckiller
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
35
1 oct. 2008 à 18:52
1 oct. 2008 à 18:52
Salut,
Mon problème est résolu =) ! Youpiiiiiiiiiiii !
J'ai simplement refait la gravure de l'iso sur un autre DVD d'une autre marque, et vérifier sa compilation (avec l'option dans Nero).
Le nouveau DVD a marché parfaitement et Vista Business 64 bits fonctionne !
ENJOY ! =)
Mon problème est résolu =) ! Youpiiiiiiiiiiii !
J'ai simplement refait la gravure de l'iso sur un autre DVD d'une autre marque, et vérifier sa compilation (avec l'option dans Nero).
Le nouveau DVD a marché parfaitement et Vista Business 64 bits fonctionne !
ENJOY ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:36
1 oct. 2008 à 19:36
c'est super !!!!
maintenant amuse toi bien dans l'univers vista
maintenant amuse toi bien dans l'univers vista