N° de page manquante

_E_ -  
 Jake -
Bonjour,
Je travaille sur un document word de 3 pages, on me demande de paginer ce document de telle facon que la 1ere page ne soit pas numéroté, mais comptabilisé quand meme.
J'ai donc affiché mon entete et pied de page, jme suis posée dans mon en-tete, 'insertion' => "N° de page".. ayant coché l'option '1ere page différente', ma numérotation semble correcte : page 1 comptée mais non paginée, page 2 compté et paginée..
OR
ma page 3 n'est ni comptée, ni paginée... que faire?
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu n'as pas un saut de page ou de section entre la 2 et la 3 ?
0
_E_

si, mais je ne peux pas l'enlevé car il est inclu dans l'insertion de colonne en page2 il est noté 'saut de section (continu) '
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

regarde dans le format de numérotation des pages si tu n'as pas une case à cocher : "à la suite de la section précédente" ou qqchose comme ça

je suis en word 2007 et je perd un peu sur les versions précédentes
0
_E_

je te remercie quand meme pour tes réponses
en fait, ma 3eme page n'est pas du tout comprise dana le comptage des page, effectivement, si je rajoute une 4eme page à mon document, celle-ci sera noté en tant que page 3
que je coche ou non l'option 'depuis session précédente'
0

il faudrait peut être rajouté un 2e saut de section pour pouvoir reprendre une pagination normale
0
_E_

non... tjs pas
je demanderai à ma formatrice à son retour, merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jake

Salut,

Sinon tu le fais sous OpenOffice :)
http://openofficetutoriel.blogspot.com/...
0