N° de page manquante
_E_
-
Jake -
Jake -
Bonjour,
Je travaille sur un document word de 3 pages, on me demande de paginer ce document de telle facon que la 1ere page ne soit pas numéroté, mais comptabilisé quand meme.
J'ai donc affiché mon entete et pied de page, jme suis posée dans mon en-tete, 'insertion' => "N° de page".. ayant coché l'option '1ere page différente', ma numérotation semble correcte : page 1 comptée mais non paginée, page 2 compté et paginée..
OR
ma page 3 n'est ni comptée, ni paginée... que faire?
Je travaille sur un document word de 3 pages, on me demande de paginer ce document de telle facon que la 1ere page ne soit pas numéroté, mais comptabilisé quand meme.
J'ai donc affiché mon entete et pied de page, jme suis posée dans mon en-tete, 'insertion' => "N° de page".. ayant coché l'option '1ere page différente', ma numérotation semble correcte : page 1 comptée mais non paginée, page 2 compté et paginée..
OR
ma page 3 n'est ni comptée, ni paginée... que faire?
A voir également:
- N° de page manquante
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Bordure de page word - Guide
5 réponses
salut
tu n'as pas un saut de page ou de section entre la 2 et la 3 ?
tu n'as pas un saut de page ou de section entre la 2 et la 3 ?
_E_
si, mais je ne peux pas l'enlevé car il est inclu dans l'insertion de colonne en page2 il est noté 'saut de section (continu) '
regarde dans le format de numérotation des pages si tu n'as pas une case à cocher : "à la suite de la section précédente" ou qqchose comme ça
je suis en word 2007 et je perd un peu sur les versions précédentes
je suis en word 2007 et je perd un peu sur les versions précédentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question