Problème d'installation de webcam

polo4603 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède Windows XP média center 2005, je n'arrive pas à installer ma webcam.
Mon antivirus est Bitdefender internet sécurity v10.
Je l'ai déactivé et j'ai vérifié les autorisations de la base de registre, mais l'installation ne se termine pas, j'ai le message suivant : "l'installation ne peut pas se poursuivre parce qu'il n'y a pas assez d'espace libre sur le disque dur ou parce qu'une erreur inattendue s'est produite. Veuillez libérer l'espace disque requis et exécuter de nouveau le programme d'installation. ...etc."
J'ai d'abord essayé avec une Firstline FW650, ne trouvant pas le fabricant sur le net (C'est un cadeaux d'un magasin), je me suis fait préter une webcam microsoft lifecam VX-1000, j'ai le même problème.
A voir également:

2 réponses

pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Et est ce qu'il te reste de la place sur ton disque dur ?
0
polo4603 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un disque de 250 Go et seulement 95 Go utilisés Mais j'ai un problème plus profond car même les mise à jour Windows ne veulent plus s'installer, sic !!!
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

désolé, mais là je ne vois pas
0