Pb de connection aprè formatage
sosoooo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors enfaite j'ai voulu reformater mon pc car il ramé un peu et une fois le formatage terminée
j'ai voulu me connecer a internet mais je n'ai pas réussit
je suis vraimen nul en informatique et je comprends pas commen je dois faire pour reconfigurer ma connection je suis chez freebox et connecté en usb avant tout marché bien et aussi je suis avec windows xp
donc kelkun peut m'aider stppp
alors enfaite j'ai voulu reformater mon pc car il ramé un peu et une fois le formatage terminée
j'ai voulu me connecer a internet mais je n'ai pas réussit
je suis vraimen nul en informatique et je comprends pas commen je dois faire pour reconfigurer ma connection je suis chez freebox et connecté en usb avant tout marché bien et aussi je suis avec windows xp
donc kelkun peut m'aider stppp
A voir également:
- Pb de connection aprè formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gmail connection - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
18 réponses
Met juste le CD fournit avec ta freebox dans le lecteur de ton PC et suis les informations à l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ce que je ne comprends pas c ke mon modem et deja installé vu ke jariv a me connecté de mon pc portable
donc pkoi je devrè tout réinstallé
donc pkoi je devrè tout réinstallé
En USB, il faut installer les pilotes du Modem (sur le PC qui est connecté via l'USB) afin que ce PC puisse utiliser le Modem.
oké mé est ce que tu peut mexpliké toute la démarche a réalisé
é me lexpliké de facon simple car jss vraimen pas une surdoué en informatik stp
é me lexpliké de facon simple car jss vraimen pas une surdoué en informatik stp
alor la c diferent vous etes en ethernet pas besoin d'installation alor concter votre ethernet avec votre ethernet pc puis sa doi fonctionner pour verifier faite démaré executer:
cmd
tracert google.fr
si il n'y a pa de reponce c votre freebox a confi si sa passe vous avec internet
cmd
tracert google.fr
si il n'y a pa de reponce c votre freebox a confi si sa passe vous avec internet
je viens de me rendre compte ke dans le gestionnaire de périférik
le controleur éternet avai un point dinterogation jaune est ce normal?
le controleur éternet avai un point dinterogation jaune est ce normal?
nous ce n'est pa normal cela veux dire que votre controleur ethernet n'est pas reconnu il faut que vous le ré-installier ?
avez vous des cd d'installation
avez vous des cd d'installation