ERREUR OUVERTURE BUREAU
Lady X
-
Lady X Messages postés 1 Statut Membre -
Lady X Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour Messieurs,
http://db2.t.msn.com/fr-be/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
à L'ouverture de WINB XP et de mon bureau une fenêtre s'affiche en disant qu'il y a une erreur et donne l'url ci-dessus. Puis pose la question si je veux continer dans ce script.
J'ai déjà beaucoup chercher mais...pas de connaissances suffisantes pour faire face à ce problème.
Je me pose juste la question le problème ne viendrait-il pas de MESSENGER? ne faudrait -il pas le réinstaller?
Si un bon Samaritain pourrait me donner un petit coup de pouce - il est le bienvenu et je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
Lady X
http://db2.t.msn.com/fr-be/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
à L'ouverture de WINB XP et de mon bureau une fenêtre s'affiche en disant qu'il y a une erreur et donne l'url ci-dessus. Puis pose la question si je veux continer dans ce script.
J'ai déjà beaucoup chercher mais...pas de connaissances suffisantes pour faire face à ce problème.
Je me pose juste la question le problème ne viendrait-il pas de MESSENGER? ne faudrait -il pas le réinstaller?
Si un bon Samaritain pourrait me donner un petit coup de pouce - il est le bienvenu et je l'en remercie par avance.
Bien cordialement
Lady X
A voir également:
- ERREUR OUVERTURE BUREAU
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
1 réponse
on dirait que ça vient de la petite fenêtre qui s'ouvre au début quand messenger se lance.
il faut aller dans le menu de messenger(icone en haut a droite)
Dans : Outils / Options
onglet Général,
décochez "ouvrir aujourd'hui sur Windows Live quand je me connecte...."
ça soigne pas le mal mais le symptôme ...
il faut aller dans le menu de messenger(icone en haut a droite)
Dans : Outils / Options
onglet Général,
décochez "ouvrir aujourd'hui sur Windows Live quand je me connecte...."
ça soigne pas le mal mais le symptôme ...
Bien cordialement
Lady X