Farcry 2: config'?

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime...

Ma question est: quelle est la config minimale pour gamer A L'AISE, càd pas de graphes minimaux et pas de lag...sachant qu'un site comme https://www.systemrequirementslab.com/cyri m'affirme que ma config dépasse les paramètres recommandés...ce qui est plutôt bon !!! ^^

Aussi, j ai joué a Crysis qui lagait, et ce site me l'a confirmé: carte graphe pas assez puissante. Bien vu sur ce coup, résultats concordants. Une fois est-elle coutume? Puis-je leur faire confiance (et acheter sans souci Farcry2 ^^)?

D'avance, je vous remercie de vos conseils ! Votre dévoué Strik-Strak.

Voila le résultat de canyourunit si ca peut aider: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijPE7T81i.jp g

A voir également:

34 réponses

noob.net Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah je pense que si c'est juste pour changer la carte graphique sa devrait le faire mais sa depend quel carte
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

ca par contre je sais pas encore !! ^^ Merci encore à tous pour toutes vos réponses et a bientot
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut tout le beau monde je voudrai savoir si ma config est bonne pour jouer a far cry 2 trankile ?

Intel Core 2 Duo E8500 165 Euros
G.Skill 2x2Go 68 Euros
Radeon HD 4870 - 512 Mo avec prise HDMI 210 Euros
corsair 650W 90 Euros
Pioneer DVR-216 27 Euros
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 100 Euros
Kappa 8808KP 38 Euros
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 1 55 Euros
asus p5q pro 140 Euros

Totaux 890 Euros

J'ai pas encore le PC mais je vais bientôt l'acheter donc quoi rajouté ou modifier sachant que mon budget est fixé a 1000 tout rond

<Merci de vo reponce
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

corsair 650W 90 Euros

ca va etre juste;

la hd 4870 pompe blindé, a savoir 400W et le processeur +- 200W

Min 850 Watt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

850 Watt et donc quoi prendre pour obtenir un bon prix

Et pourrais tu me refaire la configuration pour que Far cry 2 ,crysis tourne sans beug ni ralenti sachant qu'il me faut OBLIGATOIREMENT une prise HDMI pour brancher a mon Bravia de 70 pouce et pouvoire jouer en HD

PLEEASE
0

l'alim; le mieux c'est ANTEC, un peu plus cher parfois ; mais sur 12 a 15 pc, aucune antec ne m'a laché, ce qui n'est pas le cas des "non marques"

le top antec 850W de ton choix
0

J'ai vu sa mais ses pas une antec

http://www.ldlc.be/fiche/PB00074667.html

Cetai la moin chere

Bon choi ?
0

bof, les non marques, c'est souvent de la merde..

je dois y aller je reviens demain a 9h je te dis quoi !
0

Slt peut tu faire la meilleur config qui soit pour far cry 2 et crysis puis tout les nouveau jeu bref.. une config de gamer pro stp

Et combien micromania reprenne les toute premiere Nintendo DS pour augmenté mon budget
0

hello, déja voila ma config;
elle a 2 ans

duo core deux a 3.2Ghz, 4Mo de cache
varte mere inel p95
8800GTS 640Mo
2Go de ram a 1333Mhz
2 x 320Go hdd
alim 650W antec

et je joues a crysis en full détail en 1280*720 HD ready sur un ecran 46 pouces SANS LE MOINDRE LAG, a 35 fps;

maintenant je vais voir pour toi
0
Utilisateur anonyme

salut

P95 la carte mère, c'est quoi le modèle/marque ?

et crysis, tu joue en DX10 ? en ultra high ? nan....
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

ben nan dx 10 faut vista; et y peut aller se faire voir chez les grecs, avec ma config ca sert a rien.

sinon oui en ulta high
et la carte mere INTEL

mais bon dx 10 ca viendra
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'as mis un tweak alors, pour pouvoir jouer en ultra high sous DX9 ( vu qu'il est normalement accessible qu'en DX 10 ... )
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

attends la chui sur le plus haut en détails; ce serait que High ?

j'te confirmes a 14 heures...
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah, si jamais ça t'intéresse, y des tweaks qui permettent d'activer l' ULTRA HIGH tout en jouant en DX9... et qui optimisent un peu les performances...

ça te permettrais peut-être de jouer en 1280 x 1024, à voir...
0

J'ai pas encore le PC mais je compte l'acheter
0

Merci de vos reponse les gars mais il me faut une conig puissante pour 1000 Euros !
Et La carte mere ces une Asus P5Q pro
0
Utilisateur anonyme

perso, j'ai une P5Q tout court, car je veux pas faire de crossfire/sli, donc inutile de dépenser plus si tu n'as pas non plus l'intention de faire du crossfire, sachant que la version de base, donc P5Q, as toutes les qualités requise pour un bon O/C, un chipset P45 + ICH0R, supporte le PCI 2.0, express gate ( démarre le net, msn, ou visionnage de photos, en 0-15 secondes, sur un petit OS à base de linux, sympa ) bref, un très bon rapport qualité / prix / perf

j'ai O/C mon proc E6400 de 2.13 à 3Ghz, en 5 minutes, sans changer de ventilo, et c'est stable, et les temp° sont bonnes, je pourrais p'tet même pousser encore un peu, mais, là, ça me suffit pour le moment, en tout cas, bonne carte...
0