Probléme chargement vidéo m6replay

Fermé
titi38 - 1 oct. 2008 à 10:09
 val - 31 janv. 2009 à 16:17
Bonjour a tous,

Quand je suis sur M6 replay, je selectionne une video, le lecteur apparait et il marque chargement. Mais le chargement ne se fait pas et au bout d'un moment je me retrouve au sommaire.

Le pire c'est que voila une semaine ca a marché!!!

Est ce que vous avez des solutions ??

Je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

toujours aucune solution pour ce probléme et je n'ai pas encore trouvé comment le résoudre.Mais si vous arrivez à trouver quelque chose merci de me le faire savoir
1
Salut,

C clair que si g la reponse, je la poste. G envoyé hier soir un message à m6 pour signaler le probleme. La, je v desactiver programme par programme pour voir si le problème n'est pas un logiciel installé recemment ou une mise à jour.
0
ben moi c pareille et c nouveau car je regarde m6replay regulierement et depuis une semaine plus rien. ça affiche "chargement" et rien
0
super et esperons que le probleme soit resolu le plus vite possible.
a+ merci
0
bonsoir,

et ben on est pas dans la mrd...J'explique : G desinstallé toutes les mises à jours windows et .... rien ne change voir c pire
J'arrete un maximum de services et....pas mieux
Je décide donc de tout reinstallé et ben ça marche plus... alors pk ?

Ma deduction c la derniere version du plugin d'adobe "flash player" version 9.0.124.0 c la seule chose qui a changé entre mon avant derniere install et celle d'aujourd'hui et cela explique aussi que ça ne marche pas sous IE, Chrome et opera...

Voila ou j'en suis, si tu as une autre piste, n'hesite pas, je cherche à installer une version du player precedente mais c galère

bon courage

franck
0
laura > bidougre
18 oct. 2008 à 21:12
bonsoir,
j'ai exactement le même souci depuis un moi environ.... des news de votre côté???
0
frmoussquessy > laura
18 oct. 2008 à 21:19
bonsoir,

Et bien g trouvé la soluce,je suis repassé en xp sp3 et tout baigne, puis etant, entre autre, programmeur, xp accepte mieux mes frasques....

désolé,

franck
0
t_zakaria60 > frmoussquessy
27 oct. 2008 à 20:56
bonjour,
j'ai installé le sp3 et tjr rien. vous n'auriez pas changer une autre chose?
0
bidougre > t_zakaria60
28 oct. 2008 à 21:18
bonsoir,

Désolé pour cette reponse tardive, g une version bidouillée de xp sp3 mais je n'ai rien changé et cela continu actuellement de fonctionner. je peux eventuellement te faire une image de mon cd et te l'envoyer par mail, laisse moi eventuellement une adresse mail.

cordialement,

franck
0
Bonsoir à tous!

Comme d'habitude je rentre du taf et je veux regarder mes émissions favorites comme NCIS!!! Mais rien! Je suis comme vous depuis une semaine, ma page se charge mais je reste sur chargement! J'ai aussi envoyé un email à M6replay mais il paraitrait qu'il y a trop de connection... J'ai remarqué que Capitale ou Enquête Exclusive fonctinnaient!!! C'est du grand mistère...

Pas de réponse concrète de mon coté!

++
0
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'avais le problème de chargement sans fin, le problème venait du plugin EI7 Pro.
J'ai fait : option/avancer/réinitialiser sous Internet Explorer (on peut aussi désinstaller EI7 Pro, si c'est bien EI7 Pro qui pose problème, mais dans tous les cas pour vérifier que ce n'est pas un plugin qui met le bazar c'est un bon début !) et j'ai constaté que ça refonctionnait.
A une autre époque, j'ai eu un autre problème sur ce site : mon modem plantait lorsque je voulais lancer une vidéo. Le jour où j'ai rajouté de la RAM (1000Mo -> 2000Mo, config XP SP3) mon problème a été résolu.
Voilà, j'imagine que qqn trouvera son bonheur avec cette réponse, mais pas tout le monde... sinon ce ne serait pas drôle ;-)
0
bidougre > jéjé56
24 nov. 2008 à 20:29
Merci,

c sympa de mettre t experiences, mais mois je suis sur firefox, et la nouveauté, c que g trouvé d'autre ordi qui avaient le exactement le même symptôme et il semble que se soit toujours avec un vista complet car sur un vista home edition cela fonctionne.... "DONT ACTE....". Dans tous les cas, toutes les experiences sont bonnes à prendre, moi perso je reste sur xp sp3 je v tenter windows 7 beta 3 mais j'attends mon ecran tactile
0
ODN > bidougre
7 déc. 2008 à 11:06
Bonjour

Je pense avoir trouvé une solution au problème

J'utilise IE7 Pro et cela chargé indéfiniement ...
Dans mes recherche j'ai lu que l'on voit une pub avant le demarage de la video, alors j'ai eu une idée....
J'ai donc testé en désactivant le filtre anti-pub de IE7 Pro j'ai arrêté et redémmarrer IE et....

CA MARCHE.... :-)

D

J'espère que cea marchera aussi pour vous :-)

@+
0
bidougre > ODN
7 déc. 2008 à 16:24
salut et merci à toi de participer pour aider, je n'ai plus vista, je v tester windows 7 mais pour les autres j'aimerais savoir si c ok

bonne continuation à tous

bidougre
0
Merci ODN! C'etait ca! Ca marche! j'avais aussi IE7 Pro avec AD blocker activé. J'ai désactivé ce composant et ca marche à nouveau. Merci :)
0