Commment recuperer mon outlook hors de chez m

Fermé
raphaben - 1 oct. 2008 à 09:49
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 1 oct. 2008 à 23:30
Bonjour,
j'ai une adresse mail noos, donc via numericalbe. Ma boite mail est sur outlook express et je trouve cela parfait. Mais lorsque je ne suis pas chez moi et que , par numericable, je tente de rentrer sur ma boite mail, je n'arrive que à obtenir les mails du jour non lus, je ne parviens pas à récuperer mon carnet d'adresse et les mails que je garde . Comment faut il faire ? ou est l'erreur !!
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
1 oct. 2008 à 10:53
Pour avoir les mêmes messages sur Outlook express, d'une station à une autre, il faut
configurer ton compte de façon à conserver une copie sur le serveur de ton FAI :
Lances OE,
Outils...
Comptes...
Propriétés...
Onglet avancés
et tu coches la case "conserver une copie sur le serveur"
et il faut le faire sur les 2 stations.

Pour le carnet d'adresse, c'est différent, car tes contacts se trouvent sur ton micro
dans un fichier avec une extension wab.
Pour le récupérer et l'installer sur un autre compte, tu passes
par
Démarrer, exécuter et tu tapes wab
tu fais Fichier..Exporter...Carnet d'adresse...et tu le sauvegardes sur un support USB.

Ensuite pour l'installer sur l'autre micro, tu insères ton support usb et tu fais importer...

@+
pasthou
-1
Bonjour,

Lorsque je lis ta réponse, je constate que tu connais bien ton sujet. Peux-tu m'aider sur le pb suivant ?

J'utilise outlook express pour envoyer et recevoir mes e-mails. Lorsque je connecte mon pc portable sur une connexion Internet chez des amis (exemple numericable= anciennement noos) je reçois toujours mes emails mais je ne peux plus en envoyer.

Y a il une config particulière à mettre en place pour envoyer des e-mails via le smtp orange alors que je suis physiquement connecté sur un accès internet autre que orange ?

d'avance merci pour tes réponses
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522 > tomi
1 oct. 2008 à 23:30
Vérifie les paramètres de ton compte de messagerie....?
Ton FAi est orange..? Tu veux te connecter via ton portable chez quelqu'un
qui n'est pas chez orange..? Il se peut que ton FAi bloque les autres smtp que
le sien... ou alors ce que tu peux faire c'est d'abord de
cocher dans les options du compte mail sous outlook express , onglet serveur "Mon serveur requiert une authentification." et tu essayes....sinon quel est ton message d'erreur..?

ou alors il y a cet article assez ennuyeux à lire mais sérieux..
cocher dans les options du compte mail sous outlook, onglet sereur "Mon serveur requiert une authentification
https://www.arobase.org/ecole/relay.htm#go

@+
pasthou
-1