Image incorrecte
Ivann le fou
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Ivann le fou Messages postés 29 Statut Membre -
Ivann le fou Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je demande votre aide car lorsque j'ai allumé mon ordi, un message d'erreur de windows est apparu :
.NET-BroadcastEventWindow.2.0.0.0.33c0d9d.0: CLI.EXE - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\SETUPARI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Si je fais tout de suite un poste à ce sujet alors qu'il peut paraître banale c'est parce qu'il y a quelques mois de cela ce genre de message il y en avait une bonne dizaine au démarrage et j'ai du reformater...
Voilà j'espère que vous pourrez vite me répondre merci.
.NET-BroadcastEventWindow.2.0.0.0.33c0d9d.0: CLI.EXE - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\SETUPARI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
Si je fais tout de suite un poste à ce sujet alors qu'il peut paraître banale c'est parce qu'il y a quelques mois de cela ce genre de message il y en avait une bonne dizaine au démarrage et j'ai du reformater...
Voilà j'espère que vous pourrez vite me répondre merci.
Configuration: Windows XP Flock 1.2.5
3 réponses
-
'Lut,
t'as chopé ça sur un site de paris en ligne ?
Si c'est le cas et que tu n'es pas correctement protégé, faut pas t'étonner que ton pc soit vérolé..
-
Simplement des commentaires, je n'ai pas les compétences pour t'aider à désinfecter.
Si tu penses à une infection, tu devrais poster au forum "virus/sécurité". Et pour surfer en (presque) toute sécurité sur les sites douteux, tu devrais t'installer un OS Linux.
-
merci pour ta réponse, je pense cependant que ce n'est pas dù à une infection bien que je n'en connaisse pas l'origine. Le problème vois-tu c'est que c'est survenu d'un coup comme ça au démarrage sans que je fasse quoi que ce soit de particulier précédemment.