Image incorrecte

Fermé
Ivann le fou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 1 oct. 2008 à 09:36
Ivann le fou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 4 oct. 2008 à 19:38
Bonjour, je demande votre aide car lorsque j'ai allumé mon ordi, un message d'erreur de windows est apparu :

.NET-BroadcastEventWindow.2.0.0.0.33c0d9d.0: CLI.EXE - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\SETUPARI.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.

Si je fais tout de suite un poste à ce sujet alors qu'il peut paraître banale c'est parce qu'il y a quelques mois de cela ce genre de message il y en avait une bonne dizaine au démarrage et j'ai du reformater...

Voilà j'espère que vous pourrez vite me répondre merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:58
'Lut,
t'as chopé ça sur un site de paris en ligne ?
Si c'est le cas et que tu n'es pas correctement protégé, faut pas t'étonner que ton pc soit vérolé..
0
Ivann le fou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
4 oct. 2008 à 12:04
Je n'ai pourtant pas beaucoup surfer dernièrement, consernant la sécurité du pc... j'ai comodo firewall pro et kaspersky sans compter quelques logiciels derrière pour assurer la sécurité et je n'ai eu aucun message d'alerte depuis 2 jours...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:12
Simplement des commentaires, je n'ai pas les compétences pour t'aider à désinfecter.
Si tu penses à une infection, tu devrais poster au forum "virus/sécurité". Et pour surfer en (presque) toute sécurité sur les sites douteux, tu devrais t'installer un OS Linux.

0
Ivann le fou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
4 oct. 2008 à 19:38
merci pour ta réponse, je pense cependant que ce n'est pas dù à une infection bien que je n'en connaisse pas l'origine. Le problème vois-tu c'est que c'est survenu d'un coup comme ça au démarrage sans que je fasse quoi que ce soit de particulier précédemment.
0