Redémarrage intempestif windows quand telecha
aeris07
Messages postés
53
Statut
Membre
-
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec windows XP, je l'ai formaté car j'avais un problème dessus, il redemarrais systématiquement au démarrage. Je l'ai formaté mais il y a toujours le même problème quand je telecharge quelque chose depuis internet, quelqu'un pourrait il m'aider??
J'ai un pc avec windows XP, je l'ai formaté car j'avais un problème dessus, il redemarrais systématiquement au démarrage. Je l'ai formaté mais il y a toujours le même problème quand je telecharge quelque chose depuis internet, quelqu'un pourrait il m'aider??
A voir également:
- Redémarrage intempestif windows quand telecha
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Telecha - Télécharger - Lecture
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour aeris07,
C'est un fâcheux soucis... Bizarre d'ailleurs^^
Pourriez-vous renseigner les logiciels de protection que vous utiliser (antivirus, antispyware, parefeu...) ainsi que la méthode utilisée pour le formatage?
Et petite question indiscrète mais nécessaire : Est-ce une version légale de Windows XP que vous possédez? Si non, ne cherchez pas plus loin, elle est juste défaillante... Si oui, alors cela vient d'ailleurs^^
Merci d'avance.
C'est un fâcheux soucis... Bizarre d'ailleurs^^
Pourriez-vous renseigner les logiciels de protection que vous utiliser (antivirus, antispyware, parefeu...) ainsi que la méthode utilisée pour le formatage?
Et petite question indiscrète mais nécessaire : Est-ce une version légale de Windows XP que vous possédez? Si non, ne cherchez pas plus loin, elle est juste défaillante... Si oui, alors cela vient d'ailleurs^^
Merci d'avance.
malheureusement je n'ai pu mettre d'antivirus ni de spyware ni de rien du tout! Je l'ai formaté simplement avec le cd XP et c un xp authentique !
voili voilou !
voili voilou !