Redémarrage intempestif windows quand telecha

aeris07 Messages postés 53 Statut Membre -  
NivekR Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc avec windows XP, je l'ai formaté car j'avais un problème dessus, il redemarrais systématiquement au démarrage. Je l'ai formaté mais il y a toujours le même problème quand je telecharge quelque chose depuis internet, quelqu'un pourrait il m'aider??
A voir également:

3 réponses

NivekR Messages postés 89 Statut Membre 20

Bonjour aeris07,

C'est un fâcheux soucis... Bizarre d'ailleurs^^
Pourriez-vous renseigner les logiciels de protection que vous utiliser (antivirus, antispyware, parefeu...) ainsi que la méthode utilisée pour le formatage?
Et petite question indiscrète mais nécessaire : Est-ce une version légale de Windows XP que vous possédez? Si non, ne cherchez pas plus loin, elle est juste défaillante... Si oui, alors cela vient d'ailleurs^^

Merci d'avance.
0
aeris07 Messages postés 53 Statut Membre

malheureusement je n'ai pu mettre d'antivirus ni de spyware ni de rien du tout! Je l'ai formaté simplement avec le cd XP et c un xp authentique !

voili voilou !
0
NivekR Messages postés 89 Statut Membre 20

Pour le formatage via le CD de Windows XP avez-vous choisi le formatage rapide ou normal?

Si vous avez choisi le normal, alors je vois pas de solution, le virus s'est peut-être déplacé sur la mémoire vive, ce qui expliquerais le fait qu'il soit encore là après formatage.
0