Afficher

Fermé
Luciee92 - 1 oct. 2008 à 08:34
 Luciee92 - 1 oct. 2008 à 08:57
Bonjour,

Mon Ordinateur a eu un virus je sais plus qu'elle virus mais en tout cas presque tout avait disparu : dans le menu démarré a droite tout avait disparu puis mon père c'est cassé la tete puis il a réussi a remettre tout a droite . Mais Malheureusement l'option " changer de session " n'apparait pas il y- a que l'option " eteindre l'ordinateur " en bas du menu démarré et les icones de gauche sont en petit c'est un peu bizzare quoi , et il n'y a pas l'option " tous les proggrammes " mais j'ai biensur " mes documents , panneau de config , poste de travail ect .. , donc voila si quelqun connait la solution sa serait cool :) Merci d'avance :)

2 réponses

Bonjour,
Peut-être vous pouvez réparer tout ça avec le cd d'installation? Vous êtes sùr que tout les virus ont été enlever?

Cordialement
Lisette
0
Bonjour merci

Mais Malheureusement on à deja essayer mais sa nmarche pas .. Mais quand j'ai chercher la solution sur des forums ils donnaient la solution pour désactiver l'option " changer de session " mais pas pour la réactiver ou l'activer c'est sa que je cherche . :)

Merci pour votre réponse en attendant une autre réponse je vous dit merci d'avance

:)
0