PL SQL

Fermé
YOUSEL - 9 juil. 2004 à 10:51
 DIVAL - 14 juil. 2004 à 12:18
BONJOUR,
QUEL EST LE CODE PL/SQL QUI PERMET L'OUVERTURE D'UNE FORM A PARTIR EN CLIQUANT SUR UN BOUTTON (J'AI UTILISE CALL ET OPEN CA N A RIEN DONNE IL SE PEUT QUE JE ME TROMPE DS SYNTAXE.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

8 réponses

grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
9 juil. 2004 à 11:25
Salut,

Tu as essayé CALL_FORM ?

Michael.

PS : Pas besoin de crier, tu sais ! :-)

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
oui j'ai essayé CALL_FORM ('CLIENT'); c a n'a pas d'effet, je suis
debutant et je n'ai pas assez de doc à ma dispo pour forms builder.
Merci pour ton aide

youssel
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
9 juil. 2004 à 11:44
Normalement ça fonctionne...
Tu fais CALL_FORM(nom_de_ta_form_sans_extension);

Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur metalink (http://metalink.oracle.com).

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0
Bonjour;
Il faut vérifier que le chemin de la form que vous appelez se trouve dans la variable d'environnement FORMS60_PATH (base de registres) dans le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ORACLE/HOMEx(où x représente le home ou vous avez installé forms) et vous cherchez cette variable.
Bon courage.
Dival
0
CA MARCHE
SAUF QU'IL ME SORT UNE ERREURE FRM-40010 LECTURE IMPOSSIBLE DE L'APPLICATION FORMS 'CANEVAS2'

MERCI+
0
salut;
il faut vérifier peut être le nom de la form dont vous appelez.
bon courage.
dival
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT,
SI C BIEN LE NOM DU CANEVAS SUR LA PALETTE DES PROPRIETES, C'EST CE QUE J'AI MIS.
A+
0
bonjour;
S'il vous sort une erreur de type application forms introuvable, ça veut dire que le nom de la form que vous passez est incorrect, possible que vous passez le nom de la canevas au lieu de celui de la form (son nom comme elle est sauvegardée). sinon, il faut insérer le chemin de la form dans la base de registrise (Variable FORMS60_PATH)
bon courage
0
MERCI,
CA MARCHE AVEC LE CHEMIN,
COMMENT FAIRE POUR OUVRIR UN CANEVAS A PARTIR D'UN MENU OU EN CLIQUANT SUR UN BOUTONS DS UN AUTRE CANEVAS.
A+
0
Bonjour;
Pour appeller un canvas à partir d'un MENUITEM ou d'un bouton, vous utilisez La routine Show_view(nom_canvas) et vous devez la suivre par un go_item ou go_block sur un élément (ou BLOCK) valide qui se trouve sur le canvas.
Bon courage.
0