A voir également:
- Ora-06502: pl/sql : erreur numérique ou erreur sur une valeur: tampon de chaîne de caractères trop petit
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Caractères ascii - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
8 réponses
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
9 juil. 2004 à 11:25
9 juil. 2004 à 11:25
Salut,
Tu as essayé CALL_FORM ?
Michael.
PS : Pas besoin de crier, tu sais ! :-)
Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Tu as essayé CALL_FORM ?
Michael.
PS : Pas besoin de crier, tu sais ! :-)
oui j'ai essayé CALL_FORM ('CLIENT'); c a n'a pas d'effet, je suis
debutant et je n'ai pas assez de doc à ma dispo pour forms builder.
Merci pour ton aide
youssel
debutant et je n'ai pas assez de doc à ma dispo pour forms builder.
Merci pour ton aide
youssel
grofwa
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2006
479
9 juil. 2004 à 11:44
9 juil. 2004 à 11:44
Normalement ça fonctionne...
Tu fais CALL_FORM(nom_de_ta_form_sans_extension);
Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur metalink (http://metalink.oracle.com).
Michael.
Tu fais CALL_FORM(nom_de_ta_form_sans_extension);
Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur metalink (http://metalink.oracle.com).
Michael.
Bonjour;
Il faut vérifier que le chemin de la form que vous appelez se trouve dans la variable d'environnement FORMS60_PATH (base de registres) dans le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ORACLE/HOMEx(où x représente le home ou vous avez installé forms) et vous cherchez cette variable.
Bon courage.
Dival
Il faut vérifier que le chemin de la form que vous appelez se trouve dans la variable d'environnement FORMS60_PATH (base de registres) dans le chemin HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/ORACLE/HOMEx(où x représente le home ou vous avez installé forms) et vous cherchez cette variable.
Bon courage.
Dival
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
S'il vous sort une erreur de type application forms introuvable, ça veut dire que le nom de la form que vous passez est incorrect, possible que vous passez le nom de la canevas au lieu de celui de la form (son nom comme elle est sauvegardée). sinon, il faut insérer le chemin de la form dans la base de registrise (Variable FORMS60_PATH)
bon courage
S'il vous sort une erreur de type application forms introuvable, ça veut dire que le nom de la form que vous passez est incorrect, possible que vous passez le nom de la canevas au lieu de celui de la form (son nom comme elle est sauvegardée). sinon, il faut insérer le chemin de la form dans la base de registrise (Variable FORMS60_PATH)
bon courage
MERCI,
CA MARCHE AVEC LE CHEMIN,
COMMENT FAIRE POUR OUVRIR UN CANEVAS A PARTIR D'UN MENU OU EN CLIQUANT SUR UN BOUTONS DS UN AUTRE CANEVAS.
A+
CA MARCHE AVEC LE CHEMIN,
COMMENT FAIRE POUR OUVRIR UN CANEVAS A PARTIR D'UN MENU OU EN CLIQUANT SUR UN BOUTONS DS UN AUTRE CANEVAS.
A+