Probleme mp3 nextar MA566
eastsider71
-
lgros666 -
lgros666 -
Bonjour,
jai un probleme avec mon mp3 nextar MA566 .....je le connecte et ca me dit que je n'ai pas le logiciel .....le probleme c'est que je ne l'ai pas......alors je le cherche .....et je ne trouve pas le driver .... ou logiciel ....ché pas jconnai pas trop ca ......s'il vous plait aider moi..........merci davance.......
jai un probleme avec mon mp3 nextar MA566 .....je le connecte et ca me dit que je n'ai pas le logiciel .....le probleme c'est que je ne l'ai pas......alors je le cherche .....et je ne trouve pas le driver .... ou logiciel ....ché pas jconnai pas trop ca ......s'il vous plait aider moi..........merci davance.......
A voir également:
- Probleme mp3 nextar MA566
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour eastsider71,
Après quelques recherches il n'apparaît pas le besoin de quelconques logiciel et drivers pour ton MP3 sous windows XP. Quel message t'indique que "tu n'as pas le logiciel" ? Windows lui-même?
Après quelques recherches il n'apparaît pas le besoin de quelconques logiciel et drivers pour ton MP3 sous windows XP. Quel message t'indique que "tu n'as pas le logiciel" ? Windows lui-même?
eastsider71
ca écrit votre appareil peux fonctionner plus rapidement....je clique et ca me montre périphérique inconnue dans la liste......je vais dans poste de travaille et aucun mp3 nest détecter......jessay meme lassistant ajout de matériel .....jai déja connecter le matériel....je choisi mp3 player dans la liste de matériel installer et ca écrit.....les pilote de ce périphérique ne sont pas installer alors encore une fois merci de maider ((( mp3 nextar MA566 )))
Si le message vous dit que le périphérique peut fonctionner plus rapidement c'est qu'il y a un problème au niveau de l'USB, en effet ce message apparaît quand on branche un périphérique en 2.0 sur une USB 1.1
Mais par contre ça n'explique pas sa non-apparition...
Sur un autre topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6687429 lecteur mp3 non detecte) la personne a enlevé sa pile et tout a fonctionné de nouveau... Peut-être devriez-vous essayer?
Mais par contre ça n'explique pas sa non-apparition...
Sur un autre topic (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6687429 lecteur mp3 non detecte) la personne a enlevé sa pile et tout a fonctionné de nouveau... Peut-être devriez-vous essayer?
moi jai un mp3 nextar MA566 et quand je le brenche il serais suposer davoir des fichier mes il a na pas je voudrais savoir merci beaucoup...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question