Problème avec control parental

Fermé
Grognn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 03:23
Grognn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 01:56
Bonjour,
J'ai installé parental control de crawler sur mon ordi, j'ai par la suite selon le programme enlever les fonctions rechercher, exécuter, poste de travail, etc.. et ce sur le compte de mon fils qui est limité. J'ai désinstallé le programme quelques jours plus tard car je n'était pas satisfait. Par contre les fonctions ne sont pas revenues sur le compte de mon fils, on ne voit pas recher, poste de travail, exécuter, dans le menu démarrer, même lorsqu'il ouvre explorateur windows il ne voit pas le lecteur C. Merci de votre collaboration.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 04:56
Bonjour, essaie de réinstaller le programme et d'annuler les modifications faites auparavant, si ça ne marche pas je ne puis te dire , bon courage à toi
1
Grognn Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
3 oct. 2008 à 01:56
J'ai essayé cette manip, sans succès, merci quand même !
1