Changement de version de compte adresse e
canist41
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Merci bien de vouloir m'aider:
j'aimerais changer de version anglaise à version française le compte canist41@yahoo.com;
Prière me répondre à l'adresse suivante:laminov1@yahoo.fr
Remerciements anticipés.
Merci bien de vouloir m'aider:
j'aimerais changer de version anglaise à version française le compte canist41@yahoo.com;
Prière me répondre à l'adresse suivante:laminov1@yahoo.fr
Remerciements anticipés.
A voir également:
- Changement de version de compte adresse e
- Changer de dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer un compte google - Guide
- É majuscule - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le but d'un forum, peut importe lequel, n'est pas de répondre vers une adresse email mais directement sur le forum.
changer de version anglaise à version française
Tu veux dire que ton compte Yahoo est en anglais ? Si oui, vérifie via tes informations de compte que tu as bien indiqué "Yahoo France".
Options(haut/droite) < Options Mail < Rubrique "Info Compte" < Dans les informations personnelles, vérifie que "Yahoo France" soit sélectionné < Dans le cas contraire, clik sur "Modifier", puis clik sur "Yahoo English" < Sélectionne la langue désirée < Valide.
@+
Le but d'un forum, peut importe lequel, n'est pas de répondre vers une adresse email mais directement sur le forum.
changer de version anglaise à version française
Tu veux dire que ton compte Yahoo est en anglais ? Si oui, vérifie via tes informations de compte que tu as bien indiqué "Yahoo France".
Options(haut/droite) < Options Mail < Rubrique "Info Compte" < Dans les informations personnelles, vérifie que "Yahoo France" soit sélectionné < Dans le cas contraire, clik sur "Modifier", puis clik sur "Yahoo English" < Sélectionne la langue désirée < Valide.
@+