Nokia 5000
benjamin
-
gothic-95 -
gothic-95 -
Bonjour,
SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable?
merci d'avance
SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Hey!
jai aussi le nokia 5000. alors pour mettre de la musique dessus, faut que tu ai une connexion bluetooth a ton ordi ( si ta pas , il fau acheter un adaptateur 12euro ; ou alors il faut acheter un cable)
et ensuite , pour le bluetooth du moins, tu suis les explications du petit mode d'emploi du gsm et c pas compliker du tout!!
Par contre moi je me demandais , parce que la memoire est pas enorme!!! , comment faire pour reduire les fichier a mettre sur le gsm .. parce que deux trois chanson et la mémoire est pleine ;.. pas très pratique pour un gsm - mp3 (surtout que aaparament , il n'y a pas moyen de mettre de carte mémoire...) ??
merci -
SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR
TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable? -
beh le probleme c ke sur le nokia 5000 y a pas d' emplacement pour la carte memoire.... :S