Nokia 5000

benjamin -  
 gothic-95 -
Bonjour,

SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. milouz
     
    Hey!
    jai aussi le nokia 5000. alors pour mettre de la musique dessus, faut que tu ai une connexion bluetooth a ton ordi ( si ta pas , il fau acheter un adaptateur 12euro ; ou alors il faut acheter un cable)
    et ensuite , pour le bluetooth du moins, tu suis les explications du petit mode d'emploi du gsm et c pas compliker du tout!!
    Par contre moi je me demandais , parce que la memoire est pas enorme!!! , comment faire pour reduire les fichier a mettre sur le gsm .. parce que deux trois chanson et la mémoire est pleine ;.. pas très pratique pour un gsm - mp3 (surtout que aaparament , il n'y a pas moyen de mettre de carte mémoire...) ??
    merci
    1
  2. ayari
     
    SALUT, mon nokia est equipé d'un port usb.Pourtant je n'ai pas de cable usb.COMMENT FAIRE POUR
    TeLeCHARGER DES MUSIQUES?faut acheter un cable?
    0
  3. gothic-95
     
    beh le probleme c ke sur le nokia 5000 y a pas d' emplacement pour la carte memoire.... :S
    0