Problème de reception de message sur msn
tom
-
tom -
tom -
Bonjour,
J'ai un petit problème... Je ne peux pas recevoir de fichiers via msn. Une boite de dialogue me dit que l'emplacement de "mes fichiers reçus" a été déplacé ou supprimer. Elle me demande alors je je souhaite la crée. Meme en répondant oui ça ne marche pas. Que puis je faire?
J'ai un petit problème... Je ne peux pas recevoir de fichiers via msn. Une boite de dialogue me dit que l'emplacement de "mes fichiers reçus" a été déplacé ou supprimer. Elle me demande alors je je souhaite la crée. Meme en répondant oui ça ne marche pas. Que puis je faire?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.2
A voir également:
- Problème de reception de message sur msn
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide