A voir également:
- Probleme boite de reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
Salut,
je suppose que ce n'est finalement pas avec MSn que tu as un prb (cf l'ajout sur le post MSN d'avant)... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-790444-%5BMSN%5D-probl%E8me-msn-messenger#2
Quelques questions pour pouvoir t'aider :
Quel OS utilses tu ?
Quel logiciel pour regarder tes mails ?
Y a-t-il quelque chose d'ecrit sur cett page bleue ?
Prends elle tout l'ecran ou est-ce que c'est juste une fenetre sous ton client mail ?
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
je suppose que ce n'est finalement pas avec MSn que tu as un prb (cf l'ajout sur le post MSN d'avant)... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-790444-%5BMSN%5D-probl%E8me-msn-messenger#2
Quelques questions pour pouvoir t'aider :
Quel OS utilses tu ?
Quel logiciel pour regarder tes mails ?
Y a-t-il quelque chose d'ecrit sur cett page bleue ?
Prends elle tout l'ecran ou est-ce que c'est juste une fenetre sous ton client mail ?
Ciao
effectivement ce ne crois pas que ce soit avec msn le prob. j ai xp pro. je n'arrive pas a accéder à ma boite de reception.quand je clique sur lire les messages le tableau s'affiche en bleu. et je ne peux rien faire ni lire ni ecrire de message.merci de votre aide
message pour lagassat
merci de te préocuper de mon prob. Précision: 1 je ne sais pas se que signifie os,2 je recoit mes mails sur msn messenger, hotmail, je suis sur xp pro.3 le tableau apparait mais tt bleu sans message particulier.
merci de te préocuper de mon prob. Précision: 1 je ne sais pas se que signifie os,2 je recoit mes mails sur msn messenger, hotmail, je suis sur xp pro.3 le tableau apparait mais tt bleu sans message particulier.
Salut,
OS = Systeme d'exploitation soit windows XP pro dans ton cas...
Pour ce qui est de resoudre ton probleme, le probleme survient donc sur le site de hotmail (quand tu cliques sur le lien mes messages dans msn messenger je pense...).
As-tu ce probleme avec d'autres sites ?
Rencontres-tu ce probleme depuis longtemps ?
Le fond bleu que tu as est le fond normal de hotmail. Par contre untableau bleu clair devrait apparaitre avec touts tes mails. Et apparemment toi tu n'as pas le tableau. Si ca ne fais pas longtemps que tu as ca, cela peut venir du site de hotmail qui a un probleme ponctuel...
Sinon as-t un firewall ? Celui integre à win XP Pro est-il active ?
Ciao
OS = Systeme d'exploitation soit windows XP pro dans ton cas...
Pour ce qui est de resoudre ton probleme, le probleme survient donc sur le site de hotmail (quand tu cliques sur le lien mes messages dans msn messenger je pense...).
As-tu ce probleme avec d'autres sites ?
Rencontres-tu ce probleme depuis longtemps ?
Le fond bleu que tu as est le fond normal de hotmail. Par contre untableau bleu clair devrait apparaitre avec touts tes mails. Et apparemment toi tu n'as pas le tableau. Si ca ne fais pas longtemps que tu as ca, cela peut venir du site de hotmail qui a un probleme ponctuel...
Sinon as-t un firewall ? Celui integre à win XP Pro est-il active ?
Ciao