Recherche cd oem xp famillial service pack 1

gumby1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gumby1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a la suite d'un bug sur mon ordi et comme je n'obtient aucun soutient de la part de microsoft et du fabricant de mon ordi j'aurais besoin du cd oem xp famillial service pack1 en tout cas cé ce qu me dit microsoft ou pourais je en trouver jé ma licences légal

merci
A voir également:

1 réponse

the_Skull Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben en fait, si Windows est complètement déinstallé de ton disque dur, tu n'as plus qu'à te racheter Windows XP (qui est plus beaucoup en vente depuis le trompe de Vista! Prenez Vista: Bien mieux que XP ;) ). Si il t'es possible de reformater, fais le. Mias dans tous les cas, il faut que tu arrives à avoir le mode sans echec ou que tu reformates ton PC pour avoir le code...
0
gumby1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en parlant de code tu veut dire la clé ? jé ma clé mais pas le cd (non fourni a l'achatdu pc) cé en essayant de réparer window avec le cd fourni par le fabricant qu'il me demande d'inserer le cd de window car avant de formatter jé besoin de récuperer certain fichier
0