Plus du tout de son

sminouch Messages postés 186 Statut Membre -  
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur mais alors plus rien du tout ça fait plus d'un mois!!! je sais qu'il faudrais que je le ramene au magasin ou je l'ai acheté mais c'est loin de chez moi tres tres loin et je n'ai pas le temps avec mon boulot.J'ai tout fait et tout verifier comme je pouvais,j'ai vérifié les parametres est tout est normal . est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais a me dire toute les démarche qu'il faut faire? toute seul j'y arrive pas. J'ai 23ans et je comprend toujour pas grand chose aux ordi lol.çA FAIS 1mois que je ne regarde plus de films plus rien plus de musique j'en ai marre. s'il vous plais. je vous remerci infiniment

27 réponses

R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

Sinon je ne vois plus qu'une seule chose à faire

réinstallation
0
sminouch Messages postés 186 Statut Membre

l n'a pas de cases muet comme tu dis . mais je sais que la je viens de mettre en marche les musiques que j'ai dans mon ordi il n'ya toujour pas de son mais il ya marqué dans "son"en bas a droite de l'écran INTERFACE SPDIF traitement en cour et ya le truc qui bouge en vert genre qu'il ya la musique quoi mais pas de son mais il ya un rond vert.tu peu faire des tets j'ai tester mais rien a faire ca ne marche pas. je le jette l'ordi tant qu'a faire! lol
0

ton son semble dirigé vers la sortie SPDIF

Mais comment rétablir la bonne config ??

Je n'en sais rien
0

ah.... si tu sais pas ben alors moi encor moin....je fais quoi a ton avie si je l'emmene la ou je l'ai acheté ils vont me le réparer ou sa sert a rien??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est vrai que c'est plus facile quand on est devant l'appareil. Donc ce serait pas un mauvaise idée de l'envoyer là où tu l'as acheté.
0

ben je te remerci infiniment de m'avoir quand meme aidé . c'est gentil de ta part. bisous a bientot peut etre
0

Bonne nuit
0