Probleme pour ouvrir les fichiers telecharges
severine58
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de decouvrir ce forum, qui pourra certainement me depanner. Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir les fichiers que je telecharge, avez vous la solution a mon probleme ? est ce que je n'aurai pas supprimer un truc ?
merci de votre aide
severine
je viens de decouvrir ce forum, qui pourra certainement me depanner. Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir les fichiers que je telecharge, avez vous la solution a mon probleme ? est ce que je n'aurai pas supprimer un truc ?
merci de votre aide
severine
A voir également:
- Probleme pour ouvrir les fichiers telecharges
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
4 réponses
Hello Severine58;
Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu précises quel type de fichier tu ne parviens plus à ouvrir. Fichiers *.zip, *.rar ou autre ??? Tous les fichiers qu'on télécharge sur Internet sont en général des fichiers compressés auquel cas bien sûr pour les décompresser il faut un logiciel dédié sur ton PC...
Dis en un peu plus pour que je puisse te venir en aide
Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu précises quel type de fichier tu ne parviens plus à ouvrir. Fichiers *.zip, *.rar ou autre ??? Tous les fichiers qu'on télécharge sur Internet sont en général des fichiers compressés auquel cas bien sûr pour les décompresser il faut un logiciel dédié sur ton PC...
Dis en un peu plus pour que je puisse te venir en aide