Configuration serveur impression

Fermé
makache_11 - 30 sept. 2008 à 20:31
 makache_11 - 1 oct. 2008 à 00:20
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux configurer simplement mon serveur d'impression LINKSYS PSUS4 pour que mon imprimante HP PSC 1350 puisse fonctionner sur le serveur. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 610
30 sept. 2008 à 21:39
Salut,

il suffit de faire l'installation de celle-ci avec l'adresse IP du serveur.

# Un CD-ROM d'installation contenant le Guide de
# l'utilisateur
1
pour la configuration j'ai trouvé mais la j'ai un nouveau problème: voila ma manipulation je vais dans le dossier "imprimante et télécopieurs" puis je fais "ajouter une imprimante" une fenêtre s'ouvre je clique sur suivant jusqu'à ce que j'arrive à "installer le logiciel d'impression". a cet endroit se trouve une liste de constructeur avec une liste d'imprimante. donc je sélectionne HP puis je recherche mon imprimante (HP PSC 1300 séries ou 1350) et la sa s'arrête a PSC 950. de la je clique sur disque fourni pour essayer de trouver le pilote en question et après je suis perdu. j'ai fait 1 milliard de forum, j'ai tout tenté mais je suis toujours bloqué la. j'ai beau essayer de plusieurs façon ça reviens sur cette page et je suis de nouveau bloqué. aidez moi svp.
0
ok je vais essayer cette manipulation, juste une dernière chose: comment je peux trouver le numéro de l'adresse ip parce que je suis pas tres calé dans les réseaux? encore merci^^
0