Beug jeux online
quentykill
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quentykill -
quentykill -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec les jeux online, avant que je n'est eu ce probleme tout marcher bien je pouver reste le temp que je vouler sur les jeux online maintenan je ne peut reste que un certain temp et sa me deconecte mes pas de msn juste les jeux en ligne
Comment sa se fait ?
Enfete c'est depuit que un ami ma envoyer une musique par msn enfete c'etait un virus donc mon anti virus me la enleve mes je dois fait une manoeuvre suplementaire ou pas ? car c'est depuit ce moment la que sa beug
j'ai un petit probleme avec les jeux online, avant que je n'est eu ce probleme tout marcher bien je pouver reste le temp que je vouler sur les jeux online maintenan je ne peut reste que un certain temp et sa me deconecte mes pas de msn juste les jeux en ligne
Comment sa se fait ?
Enfete c'est depuit que un ami ma envoyer une musique par msn enfete c'etait un virus donc mon anti virus me la enleve mes je dois fait une manoeuvre suplementaire ou pas ? car c'est depuit ce moment la que sa beug
A voir également:
- Beug jeux online
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Online store avis - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Quel est le nom de ton antivirus ? Il faudrait peut-être voir à le mettre à jour... Si l'antivirus est récent , à jour et que ce n'est pas un freeware, il doit s'agir de ton pare-feu.
quentykill
Mon antivirus est Norton Internet security comment le metre a jour ?
Normalement celui-ci se met à jour tout seul.
Va dans les paramètres de ton pare-feu et vérifie s'il inclue ton jeux dans la liste des programmes autorisés.
Ensuite fais une recherche Antivirus approfondie pour voir s'il n'y a vraiment rien sur ton PC.
Sinon, essaie en réinstallant ton jeu.
Va dans les paramètres de ton pare-feu et vérifie s'il inclue ton jeux dans la liste des programmes autorisés.
Ensuite fais une recherche Antivirus approfondie pour voir s'il n'y a vraiment rien sur ton PC.
Sinon, essaie en réinstallant ton jeu.
Est ce que l'analyse est finie ? Normalement ça devrait être indiqué clairement s'il a trouvé quelque chose.
Et oui, c'est peut être à cause de ça que ton ordi bug.
Pour les paramètres, je ne sais pas je n'ai pas Norton, cherche un peu ça doit être facile.
Possède tu toujours une license valable de Norton ? Quand l'as tu acheté ?
167 000 fichiers scannés veut dire qu'il est occupé ou qu'il a déjà fini le scan, à toi de me le dire .
Et oui, c'est peut être à cause de ça que ton ordi bug.
Pour les paramètres, je ne sais pas je n'ai pas Norton, cherche un peu ça doit être facile.
Possède tu toujours une license valable de Norton ? Quand l'as tu acheté ?
167 000 fichiers scannés veut dire qu'il est occupé ou qu'il a déjà fini le scan, à toi de me le dire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question