Beug jeux online

quentykill Messages postés 1 Statut Membre -  
 quentykill -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec les jeux online, avant que je n'est eu ce probleme tout marcher bien je pouver reste le temp que je vouler sur les jeux online maintenan je ne peut reste que un certain temp et sa me deconecte mes pas de msn juste les jeux en ligne
Comment sa se fait ?
Enfete c'est depuit que un ami ma envoyer une musique par msn enfete c'etait un virus donc mon anti virus me la enleve mes je dois fait une manoeuvre suplementaire ou pas ? car c'est depuit ce moment la que sa beug
A voir également:

8 réponses

Graaor Messages postés 29 Statut Membre 5

Quel est le nom de ton antivirus ? Il faudrait peut-être voir à le mettre à jour... Si l'antivirus est récent , à jour et que ce n'est pas un freeware, il doit s'agir de ton pare-feu.
0
quentykill

Mon antivirus est Norton Internet security comment le metre a jour ?
0

Normalement celui-ci se met à jour tout seul.
Va dans les paramètres de ton pare-feu et vérifie s'il inclue ton jeux dans la liste des programmes autorisés.
Ensuite fais une recherche Antivirus approfondie pour voir s'il n'y a vraiment rien sur ton PC.
Sinon, essaie en réinstallant ton jeu.
0
quentykill

Oki mais comment aller dans les parametre ? et la je suis entrin d'analyser norton ma dit qu'on devais le faire toute les semaine sa fait 2 ans que je lés pas fait c'est peut etre sa non ?
0
quentykill

et la il me dit 167 000 fichier analyser il est entrin de faire quoi exactement ?
0

Est ce que l'analyse est finie ? Normalement ça devrait être indiqué clairement s'il a trouvé quelque chose.
Et oui, c'est peut être à cause de ça que ton ordi bug.
Pour les paramètres, je ne sais pas je n'ai pas Norton, cherche un peu ça doit être facile.

Possède tu toujours une license valable de Norton ? Quand l'as tu acheté ?

167 000 fichiers scannés veut dire qu'il est occupé ou qu'il a déjà fini le scan, à toi de me le dire .
0
quentykill

Non l'analyse n'est pas encore fini il est a 200 000 fichiers , Oui je possede la licence je les acheter fin Janvier on a acheter pour un ans , je ne trouve pas les parametres )=
0
quentykill

sa m'inquiette il as tjs pas fini c'est bizard
0

Si tu as un disque dur de plus de 120 GB assez bien rempli c'est normal ;)
0
quentykill

c'est vrai que j'ai 250Go sur l'un il dois me reste 84% et sur l'autre 20% x) donc voila jespere que sa va remarcher comme avant car c'est trés embetent
0
quentykill

haa Voila il c'est terminé a 296 722 fichier le resume il a detecte une menace il m'en a suprime 1 il en a desamorcer 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et...?
0
quentykill

Vous pouvez maider pls ??
0
quentykill

le parametre est devenue ok je vais eisseiller de regarder si je lag tjs merci de ton aide
0

Pourrais-tu me tenir au courant stp ...?
Si ca a marché, mets ce topic en résolu.

Bonne chance :)
0
quentykill

Non sa marche pas désolé x) sa se deco tjs ou bout d'un certain temp je c'est pas comment faire
0