Probleme sur le jeu alexandra ledermann 8

emilie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon jeu alexandra ledermann8 loke ap le depar du bus ac le msg lexis common player a cessé de fonctionné du cp je lé acheté en decenbr dernier et je né tjs pa pu i joué . pourtan g essayé de metr a jour ma carte graphik,g telechargé une mise a jour plu recente ms le jeu ne fonctione tjs pa. mon pc est en vista et se nomme ATI Mobbility Radeon HD 2400 son constructeur est ATI Technologies Inc. la version du pilote est 7.14.00.10.0503 de la date 25.05.2007.repondé vite svp je sui impasciente !!
A voir également:

6 réponses

emilie

g essayé de telechargé le version8.9 de ma carte ms sa ne march tjs pa et ds le dxdiag la nouvel version ke g telechargé ne figur pa prtan linstalation a marché car mon pc a redemaré
0
flo

MOi sa me fait la même chose! Au début le jeu marche bien et quand on voit le bus passer et qu'il y a marqué "chargement" la fenètre ce ferme et le message "lexis common player à cessé de fonctionner" apparait!
J'ai acheté le jeu lundi! et il beug toujours au même endroit
0
flo

mais g une idee tu voi tu va ds menu pui ds sortir et la sa devrai marcher !!!! xd
g reussit
0
flo > flo

trop bien faite le!!jmennuie grave vs bpouver pa repondre la ,AUTEUR!!!DE!!!CE!!!!!CITE!!!!
0
Utilisateur anonyme

Humm..serait-il possible de parler français ?
0
SoldatPitivier Messages postés 115 Statut Membre 5

Apprend à écrire et on en reparle, OK ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billllllllll Messages postés 156 Statut Membre 11

c bizarre, car en fait ça devrai marcher ..j'ai pas tout compris, car tu parle pas en français, j'ai juste copris la configuration de ton ordi. Moi ossi je l'ai mais pourquoi tu l'as pas installé quand tu l'as eu ?
-1
billllllllll Messages postés 156 Statut Membre 11

mais o début, ta carte ne marchai pas??
-1