Récupération données

Eklypse Messages postés 23 Statut Membre -  
Eklypse Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, et merci de votre lecture.
Bon, pour commencer, je m'excuse si je ne poste pas ma question dans la bonne section, mais je ne savais pas où aller alors comme ça a un petit rapport avec linux, j'ai pensé qu'ici ce serait bien.
Alors voila mon problème. Après avoir testé Ubuntu sur un live-cd, j'ai décidé de l'installer. Bon, il faut l'avouer, j'ai fait ça un peu à la va-vite, et n'ai pas prêté l'attention nécessaire à l'installation d'un OS. J'ai créé une partition swap de 100 go(oui oui je sais c'est stupide, mais je n'avais pas compris que les partitions swap étaient pour la ram).
Ensuite j'ai lancé l'installation, et peut-être avec une mauvaise manip, ça m'a installé ubuntu sur la partition NTFS de windows.
Voila ma question : j'avais des photos plutôt importantes sur cette partition(en fait, elles sont à ma soeur, qui n'a pas fait de sauvegarde...), et elle voudrait les récupérer. Alors est-il possible de les récupérer gratuitement? Et si non, quelle est la méthode la moins chère pour les récupérer?
Voila, merci d'avance pour votre aide !

21 réponses

Eklypse Messages postés 23 Statut Membre 1

Bonjour. Alors voila, après beaucoup d'efforts j'ai fini par récupérer les fichiers. Malheureusement, je les ai sur mon bureau en .doc et illisibles.
Que dois-je faire?
Merci.
0