Ecran qui se fige avec Geforce 9500M GS

zebulete -  
 zebulete -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci,j'ai acheté un nouveau PC portable il y a un mois, tout allait très bien jusqu'à cette après midi où il a PLANTé !!!!Ecran tout figé et impossible de faire réagir quoi que ce soit!Il s'agirait de la malédiction NVLDDMKM que certains apparemment ont déjà rencontrée! Il semblerait que ce soit la carte graphique qui va au delà de ses possibilités pour accroitre les performances.J'ai donc essayé de trouver une solution sur le site NVIDIA ou Asus (mon PC est un ASUS A7SN qui tourne sous vista (32b je crois lol) ) mais je n'ai rien trouvé je dispose du pilote 167.49 qui semble t-il est le dernier? (décembre 2007)
Lorsque j'ai essayé d'interroger mon ordi sur le site ASUS voila ce que ça m'a mis :

Produit Pilote actuellement installé Mise à jour recommandée

NVIDIA GeForce 9500M GS 167.49 ASUS nécessite que vous
téléchargiez le
pilote pour votre GPU
depuis leur site.
Plus d’informations à
l’adresse: https://www.asus.com/fr/
Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion d’énergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que l’on rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement n’intègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne s’installeront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Tenez, je suis en train d'écrire et là ça vient de me le faire quelques secondes (ça peut durer plusieurs minutes....) et l'ordi a l'air de travailler davantage, il fait un peu plus de bruit,puis tout rentre dans l'ordre!

AURIEZ VOUS UNE SOLUTION SVP? J'ETAIS TELLEMENT HEUREUSE DE M'ETRE ENFIN DEBARASSEE DE MON VIEUX COUCOU DE PORTABLE HYPER BUGUé POUR MON NOUVEAU ET VOILA QUE LES ENNUIS RECOMMENCENT!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zemimi

je crois que c'est parceque ton portab a trop chaud refroidis le en veillant a ce que son ventillateur ne soit pas obstrué a ouvrir la fenetre ou a aceter un "repose portable" équipé de ventilateures essaye déja la fenetre ouverte et si sa se passe acete un repose portab bien ventillé en alu
0
zebulete

merci pour la réponse rapide !!!

Est ce que tu connais le problème ou quelqu'un pour qui ça s'est résolu de cette manière ? Parce que c'est quand même bizarre que ça me le fait que maintenant et pas quand je l'ai eu !!!
0
zebulete

Y'a vraiment personne qui peut m'aider ??? :(
0
zebulete

Toujours rien qui puisse m'éclairer ? Le problème n'est toujours pas résolu !!!!!!
0
zebulete > zebulete

Apparemment cela vient du wifi qui est intégré à mon Ordi portable! Lorsque je déconnecte le wifi à l'aide de l'interrupteur on-off ça se déboque!Faut-il vraiment que je remette une clé wifi à la place? C'est vraiment trop dommage parce que j'ai le wifi intégré!!!Vous avez une solution? N'existe t-il pas une configuration qui permettrait que ça ne beugue pas ????
0