Smart Restore.

posty Messages postés 23 Statut Membre -  
posty Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je souhaite formater mon pc à l'aide de Smart restore sans pour autant perdre toutes mes données personnelles, j'ai lu que c'était possible , seriez vous me le confirmer?

J'ai lancé Smart Restore mais surprise je n'ai pas le logo nécessaire pour lancer le formatage , et lorsque je tapote F11 au démarrage , windows me demande une session ??Oo

Le logo que je n'ai pas:

[img]http://common.packardbell.com/itemnr/instr_winperecover_sbs/dan_recovery_srestore.jpg[/img]

Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
si tu le formate deja d une tu perds tout
par contre tu peux reinstaller uniquement windows seulmt tes logiciels sont sauvegardés dans un dossier et sauvegarde et tu dois tous les reinstaller car les raccourcis ayant ete deplacés plus rien fonctionne
jtrouve que c est plus le bordel que de tout formater
voilà pour l info
sinon sur packard bell tu fé
demarrer tous les programmes puis assistance packardbell smart restore puis sur la gauche restauration packard bell et là tu fé restauration partielle et tu n as que windows qui se reinstalle
si tu veux formater et reinstaller en perdant toutes donnees tu selectionne resto complete

mé par F11 c est aussi possible tu clic F11 simplement a l image de packardbell au demarrage ou ya ds le bas F2 setup et ESC=menu
-1
posty Messages postés 23 Statut Membre 6

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas restauration packard bell :s , lorsque tu cliques sur l'image que j'ai post , je n'ai que la petite disquette.

Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai le 6.5.0.6 et pas 6.5.0.4.

Je vais essayer avec F11 ce soir , merci, mais je voulais le faire avec smart restore car la il te propose la partielle...
-1

si çà se lance avec F11 tu as smart restore sinon non
-1

Comment est ce possible..? Je sais que je l'ai car lorsque je vais dans assistance packard bell , il y est. :s

J'ai une fois réinitialisé mon windows à l'aide d'un cd extérieur , je ne savais pas que j'avais smart restore , cela aurait il pu endommagé ce dernier?

Merci , je vais redémarrer de suite.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu l as deja fé c est qu il est bien sur ton ordi
de toute facon avec un cd exterieur tu ne peux que reinstaller windows donc packard bell a conserver ses propres fichiers
-1

je ne l'ai pas fait... mais si tu me dis qu'il y est meme sans reinitialisant a l'aide d'un cd exterieur mon windows, c'est que je l'ai!

Je n'ai pas de "restauration packardbell" et au lancement pas d'image packardbell avec F2 Setup et ESC..

Lorsque je fais f11 au lancement , j'arrive sur la recupération de microsoft windows xp et il me demande quel session lance la récup et quel est le pass de l'administrateur O.o.

Merci beaucoup.
-1

va dans panneau de configuraton gestionnaire de compte et verifie le pseudo ki est l administrateur ensuite valide cette sessuion pour smart restore
-1

C'est un xp family , les 5 sessions que j'ai sont administatrices.

Et lors du choix de la session , je ne peux mettre qu'un chiffre O.o , je dois mettre lequel? J'imagine que si je veux la 4 eme lors du démarrage , je mets 4? Oo ? Merci.

Drole de systeme.
-1

Lorsque j'ouvre Smartrestore je n'ai que la possibilité de créer un mastercd avec les disquettes heu...les autres icones normalement présent ne sont pas la...un ami a le meme pc et pourtant lui , les a! :'(

J'ai fait F11 au démarrage et il me demande sur quel DD.

Je fais bien le C , puis il me demande le pass admin du pc et je ai modifié les sessions pour en avoir qu'une "admin" et il me dit mdp incorrect... Oo

Ou est le pass admin du pc , lequel , duquel il parle..?

Merci
-1