Ma boîte mail est piraté
ALine
-
ca va je suis -
ca va je suis -
Bonjour,
je sais que ma boîte mail est piraté.
J'ai effectué divers tests et je me suis rendu compte que le pirate ne voulait pas que je contact l'extérieur(envoie de CV, message).
Le pire c'est que dans yahoo le message appraît comme envoyer mes personnes ne les reçoient (j'ai essayé de les envoyé a moi même RIEN)
Donc je voudrai savoir les moyens que je possède pour savoir qui le pirate (son IP par exemple) et par ou passe mes messages
Merci
je sais que ma boîte mail est piraté.
J'ai effectué divers tests et je me suis rendu compte que le pirate ne voulait pas que je contact l'extérieur(envoie de CV, message).
Le pire c'est que dans yahoo le message appraît comme envoyer mes personnes ne les reçoient (j'ai essayé de les envoyé a moi même RIEN)
Donc je voudrai savoir les moyens que je possède pour savoir qui le pirate (son IP par exemple) et par ou passe mes messages
Merci
A voir également:
- Ma boîte mail est piraté
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
4 réponses
salut je sais pas comment faire pour savoir qui ta pirater mais par contre tu peu faire un scan en ligne pour suprimer les trojans qui sont utiliser generalement par les pirate pour prendre le controle de ton ordi
donc fait comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
il se peu toute fois que ton probleme n'est pas du a un piratage mais seulement a une mauvais configuration du pare feu ou just un probleme de reseau enfin en verra apres avec le scan el ligne
@+++++++++++++++
donc fait comme ceci
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
il se peu toute fois que ton probleme n'est pas du a un piratage mais seulement a une mauvais configuration du pare feu ou just un probleme de reseau enfin en verra apres avec le scan el ligne
@+++++++++++++++
slt, g eu un tré gro sousi é mon ordi a été piraté via msn, en 5min g reçu 5 virus é apré 15min je me sui retrouvé avc 44 virus don une trentaaine de niv5, comment faire je sui dépassé par tt ça plu rien de fonctionne ( virus ayant été cré en février 07 ) personne de mon entourage ne c koi faire ( on m'a proposé de brulé mon ordi, eske c la dernière chose a faire ?? ^^ )
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour le plus simple serai de faire une restauration a une heur anterieur
va dans le menu
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avantl'apparition du probleme
a+++
va dans le menu
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avantl'apparition du probleme
a+++