Masters informatique

marouanedr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 16:57
 FELICIEN - 4 août 2009 à 00:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp, je suis licencié et je suis admis aux masters:

* Informatique décisionnelle à FST de Beni mellal.
* Réseaux et systemes à ENSA de tanger.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de tétouan.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de Kenitra.

Je veux savoir qu'elle est la bonne formation qui est demandé au marché de l'emploi et pourquoi.
C'est urgent.Merci

11 réponses

salam,
STP, je viens de décrocher ma licence, et j'ai postulé à l'ENSA tanger pour accès en 2° année du cycle d'ingénieur!!
veux-tu bien me dire, le nombre d'étudiants admis en 2° année de ta promotion, et aussi je veux savoir le type de questions posées lors de l'entretien!!??????

STP c urgent!
merci d'avance
1
bon a mon avis ENSAT 1er mot le titre des ecoles jouent un role tres important dans les grandes societé
2 eme mot la qualité de logiciel vs permet juste de devellopez e devellopez dans une boite de devellpement
mais pour le reseau et systeme tu pouras travailler ds des grandes etablissement comme alcatel nokia telcom e moi je connais un etudant qui etait emboché en telcom avec 9000 dh il a fait Informatqiue et telecommunication a rabat apres il a fait la specialité reseau et systeme
bon courage
0
stp g une questionne à toi tu sé pa s'il y'a une liste d'attente pr ensa de tander en master reséaus et systèmes?
0
no aucune idéée je ss vraiment dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esperant ke tu seras retenu ikone khir inchalh
0
inchaellah ms je ne crois pa lorsque c pa affiché càd qu'ils vont pa accepté d'autre et meerci
0
inchaellah ms je ne crois pa lorsque c pa affiché càd qu'ils vont pa accepté d'autre et merci
0
je t'empris alors t'es retenu au quelle master
0
g passé ke ce master à cause de kelkes conditions c prk g pa passé ni le master de benni mellal ou de kénitre
0
g passé ke ce master à cause de kelkes conditions c prk g pa passé ni le master de benni mellal ou de kénitra
0
et toi t'es en kel master?
0
bn courage alors
0
merci à toi =
0
electro_rifino
17 oct. 2008 à 00:30
pr moi le master le plus proche c le mieux et lé meilleur formation universitaire lé plus réputé son de kenitra
0
Salut,
je suis gradue en informatique de gestion, je cherhe quelqu'un qui pourra bien contribuer a ma formation en correspondant avec moi et en partageant des idees ensembles en informartique. je suis de la RDC.
0