Masters informatique
marouanedr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FELICIEN -
FELICIEN -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp, je suis licencié et je suis admis aux masters:
* Informatique décisionnelle à FST de Beni mellal.
* Réseaux et systemes à ENSA de tanger.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de tétouan.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de Kenitra.
Je veux savoir qu'elle est la bonne formation qui est demandé au marché de l'emploi et pourquoi.
C'est urgent.Merci
J'ai besoin de votre aide svp, je suis licencié et je suis admis aux masters:
* Informatique décisionnelle à FST de Beni mellal.
* Réseaux et systemes à ENSA de tanger.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de tétouan.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de Kenitra.
Je veux savoir qu'elle est la bonne formation qui est demandé au marché de l'emploi et pourquoi.
C'est urgent.Merci
A voir également:
- Masters informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
11 réponses
salam,
STP, je viens de décrocher ma licence, et j'ai postulé à l'ENSA tanger pour accès en 2° année du cycle d'ingénieur!!
veux-tu bien me dire, le nombre d'étudiants admis en 2° année de ta promotion, et aussi je veux savoir le type de questions posées lors de l'entretien!!??????
STP c urgent!
merci d'avance
STP, je viens de décrocher ma licence, et j'ai postulé à l'ENSA tanger pour accès en 2° année du cycle d'ingénieur!!
veux-tu bien me dire, le nombre d'étudiants admis en 2° année de ta promotion, et aussi je veux savoir le type de questions posées lors de l'entretien!!??????
STP c urgent!
merci d'avance
bon a mon avis ENSAT 1er mot le titre des ecoles jouent un role tres important dans les grandes societé
2 eme mot la qualité de logiciel vs permet juste de devellopez e devellopez dans une boite de devellpement
mais pour le reseau et systeme tu pouras travailler ds des grandes etablissement comme alcatel nokia telcom e moi je connais un etudant qui etait emboché en telcom avec 9000 dh il a fait Informatqiue et telecommunication a rabat apres il a fait la specialité reseau et systeme
bon courage
2 eme mot la qualité de logiciel vs permet juste de devellopez e devellopez dans une boite de devellpement
mais pour le reseau et systeme tu pouras travailler ds des grandes etablissement comme alcatel nokia telcom e moi je connais un etudant qui etait emboché en telcom avec 9000 dh il a fait Informatqiue et telecommunication a rabat apres il a fait la specialité reseau et systeme
bon courage
stp g une questionne à toi tu sé pa s'il y'a une liste d'attente pr ensa de tander en master reséaus et systèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question