Masters informatique

marouanedr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 16:57
 FELICIEN - 4 août 2009 à 00:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp, je suis licencié et je suis admis aux masters:

* Informatique décisionnelle à FST de Beni mellal.
* Réseaux et systemes à ENSA de tanger.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de tétouan.
* Qualité du logiciel à la faculté des sciences de Kenitra.

Je veux savoir qu'elle est la bonne formation qui est demandé au marché de l'emploi et pourquoi.
C'est urgent.Merci
A voir également:

11 réponses

salam,
STP, je viens de décrocher ma licence, et j'ai postulé à l'ENSA tanger pour accès en 2° année du cycle d'ingénieur!!
veux-tu bien me dire, le nombre d'étudiants admis en 2° année de ta promotion, et aussi je veux savoir le type de questions posées lors de l'entretien!!??????

STP c urgent!
merci d'avance
1
bon a mon avis ENSAT 1er mot le titre des ecoles jouent un role tres important dans les grandes societé
2 eme mot la qualité de logiciel vs permet juste de devellopez e devellopez dans une boite de devellpement
mais pour le reseau et systeme tu pouras travailler ds des grandes etablissement comme alcatel nokia telcom e moi je connais un etudant qui etait emboché en telcom avec 9000 dh il a fait Informatqiue et telecommunication a rabat apres il a fait la specialité reseau et systeme
bon courage
0
stp g une questionne à toi tu sé pa s'il y'a une liste d'attente pr ensa de tander en master reséaus et systèmes?
0
no aucune idéée je ss vraiment dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esperant ke tu seras retenu ikone khir inchalh
0
inchaellah ms je ne crois pa lorsque c pa affiché càd qu'ils vont pa accepté d'autre et meerci
0
inchaellah ms je ne crois pa lorsque c pa affiché càd qu'ils vont pa accepté d'autre et merci
0
je t'empris alors t'es retenu au quelle master
0
g passé ke ce master à cause de kelkes conditions c prk g pa passé ni le master de benni mellal ou de kénitre
0
g passé ke ce master à cause de kelkes conditions c prk g pa passé ni le master de benni mellal ou de kénitra
0
et toi t'es en kel master?
0
bn courage alors
0
merci à toi =
0
electro_rifino
17 oct. 2008 à 00:30
pr moi le master le plus proche c le mieux et lé meilleur formation universitaire lé plus réputé son de kenitra
0
Salut,
je suis gradue en informatique de gestion, je cherhe quelqu'un qui pourra bien contribuer a ma formation en correspondant avec moi et en partageant des idees ensembles en informartique. je suis de la RDC.
0