Passer de Club Internet à NEUF

Fermé
NNN - 30 sept. 2008 à 16:56
 medhi - 13 févr. 2009 à 16:46
Bonjour,

J'espère être au bon endroit.

Je voudrais passer de Club Internet à NEUF (ADSL, téléphonie illimitée, TV...) et je serre les fesses : J'ai lu sur les forums que ça n'est pas gagné d'avance.

Quelqu'un a-t'il expérimenté ça récemment ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Merci d'avance de votre aide.

PS : Y a t'il des offres pro de ce style intéressantes ches NEUF ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,

si j'ai bien compris, club-internet a été acheté par neuf et les abonnés CI n'ont pas migré automatiquement.

je n'ai jamais été abonné chez neuf, ni à ci, mais si c'est aussi galère de passer de l'un à l'autre, vaudrait mieux attendre que SFR, qui vient de racheter neuf, fasse son ménage dans l'offre internet de neuf-sfr.
0
Merci pour l'info gohlink.

Je ne sais pas si c'est si terrible. Peut-être que les messages de plainte représentent 10 personnes, et qu'il y en a 200 000 qui sont satisfaites. Cela dit ne rêvons pas, la proportion ne doit pas être de cet ordre.

Si je pouvais avoir quelques témoignages de personnes étant passées de Club-Internet à Neuf, cela me rassurerait bien.
0
Personnellement la migration vers Neuf m' a été d'abord refusée - pour des raisons "techniques" qu'apparemment il n'y avait pas lieu de m'expliquer - pour m'être ensuite proposée au téléphone 5 jours plus tard, après que j'ai fait ma demande de résiliation (bizarre comme coîncidence)... J'avais même droit à 3 mois gratuits ! Trop tard , j'étais déjà allé voir ailleurs, j'aime pas qu'on me prenne pour une bille...

Donc mon conseil est d'appeler le service "migration" de Neuf - désolé j'ai jeté le numéro (mais je l'avais obtenu facilement après avoir demandé à être rappelé sur leur site ). Niveau technique, même si je n'ai pas pu tester - et pour cause- je ne vois pas pourquoi ça marcherait moins bien. Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, les comptes "migrables" vers Neuf doivent de toute façon déjà être raccordés à leur infrastructure...
0
....Personnellement je me demande chez qui je suis...là. Chez Club-internet depuis eternam, je me retrouve avec des infos/mail de com quoi je suis chez neuf puis SFR machin truc...Ben cette année je me barre chez la concurrence, j'n'aime pas trop me sentir monnayé, vendu, balloté et surtout mal informé !!! Adios.
0
club internet c'etait super bien !! et c pas pour faire de la pub et la depuit quelque temps sfr nous fait des offre car ils ont acheter le groupe neuf -ic sauf que je crois que les offre et avantage ne seront pas aussi bien !! pouvez vous m'en dire ++++
0