Page internet non désirée

ke20 Messages postés 71 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendemain il y a une page internet qui s'affiche intempestivement.
c'est pour télécharger un truc mais moi je veut pas!
le lien c'est http://www.unixshellz.info/antitrust/
en esperant que vous pourrier m'aider!
merci a tous
A voir également:

45 réponses

Cravatwoman

Merci Balltrap34 !
Je pense que ça ne sera pas utile car la procédure d'Ilaria a finallement fonctionnée ; du moins il semblerait vu que je n'ai plus de nouvelles d'unixshellz.

Pour Jereve :
T'es pas sympa de te moquer surtout que toi aussi tu réalises des procédures un peu compliquées pour moi ! Je suis rentrée dans le registre mais je n'ai pas trouvé unixshellz. Tu l'as trouvé où ?

J'étais tellement désespérée que j'ai essayé quasiment tout ce qui est indiqué sur ce forum !!

Merci encore.

Cravatwoman.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

content pour toi Cravatwoman
quand a jereve un jour c est lui qui auras besoin et la si on se moque de lui il apprecieras moins

la chasse et le balltrap ma vrai passion
0
Tof

Bonjour à tous,
Je viens de parvenir à me débarrasser de cete sal...... de video_32sd. En fait, il s'agit d'un troyen classique amélioré de backdoor. J'ai eu quelques difficultés à m'en défaire, car il est arrivé chez moi progressivement accompagné d'un joli petit lot de virus (une dizaine environ). La manip proposée plus haut concernant un nettoyage de la basede registre est certainement efficace, mais vu que dans mon cas un virus m'empechait d'executer regedit (et ctrl+alt+supr, ce qui est aussi embêtant, note au passage, arrêter le processus video_32sd est supprimer le fichier prefetch n'est pas une solution valable, ce processus étant relancé par une tierce application au niveau du démarrage). Pour ceux qui ont des soucis, je conseille donc:
1) Méthode proposée par balltrap (réponse n°20)
2) Passage antivirus, si vous n'en avez pas, prenez kasperski sur telecharger.com, il suffira à vous débarrasser des autres bébêtes arrivées par le troyen.
3) Mise à jour windows en allant sur windows update.
4) Passage d'un anti-vers style Mc Afee Stinger (tj sur telecharger.com).

Voilà, j'espère que ça se passera aussi bien pour vous que pour moi, une sale affaire quand même... Vais peut-être investir dans un anti-virus...

Bye

Tof
0
Jon

Salut,
moi c'est pas la page "uni..com" qui apparait! c'est une page apelée "hardcore.exe"(j ai arreté ces sites la). c une fentre apelée "dialer.target". elle demarre a chak foi ke je lance internet p-e 1 min apres et elle me coupe ma connection... j aimerai bien savoir cmt m en debarraser j ai essayer avec des anti-spyware et ca n a pa marché! voila

please help me!!!!!!!

@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut essai ceci si tu ne la pas deja fait
http://209.133.47.12/~merijn/files/CWShredder.exe

il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next

la chasse et le balltrap ma vrai passion
0