Comment restaurer mon pc portable
musbel56
-
musbel56 -
musbel56 -
Bonjour,
je souhaiterais restaurer mon pc car depuis que j ai desinstaller bit deffender il deconne grave par exemple il ne veut pas enregistrer les nouvelles mises a jour ou bien installer un autre anti virus j ai fait des cd de restauration mais je voulais savoir si il fallait des connaissance particuliere ou si je vais galerer merci pour vos reponses
je souhaiterais restaurer mon pc car depuis que j ai desinstaller bit deffender il deconne grave par exemple il ne veut pas enregistrer les nouvelles mises a jour ou bien installer un autre anti virus j ai fait des cd de restauration mais je voulais savoir si il fallait des connaissance particuliere ou si je vais galerer merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment restaurer mon pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Pour une réinstallation, il faut que tu redémarres ton PC puis dès le démarrage, appuies sur Alt+F10, c'est la procédure de restauration basique. Je ne sais pas quel est ton PC, mais en faisant cela sur le mien, je n'ai pas besoin des cd de restauration.
je te remercie c est un toshiba P300D vista premium thurion dual core rm70 2gz est ce qu il reviendra comme je l avais eu la premiere fois que je l avais allumer merci encore
Oui c'est une restauration d'origine donc il sera comme à l'achat. C'est bien le problème, car tu risque de perdre toutes tes données alors penses à faire une sauvegarde avant.
bonjour.
Qu'est ce que tu appelles par avoir fait des cd de restauration ?
des documents , logiciels , système vista ,ou alors le tout ?
Qu'est ce que tu appelles par avoir fait des cd de restauration ?
des documents , logiciels , système vista ,ou alors le tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse mais comment je peux faire pour une sauvegarde il faut que je les mets sur un autre support ou il y a une procedure a faire pour restaurer et en meme temps garder le contenu merci pour tes reponses
en faite avec toshiba il y a un programme qui s appel toshiba recovery disc creator il me fallais 2 dvd pour le faire il appelle ca des cd de restauration