Probleme avec l'installation des antivirus
spankyloco
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai windows xp famillial sp2,et j'avais dessus le logiciel kaspersky antivirus, et ses derniers temps j'ai viré pas mal de virus de mon pc ensuite j'ai voulu desinstallé kaspersky, et ca ne marchait pas,donc je l'ai enlever de la liste des programe files,et depuis en faite que j'ai viré tout les virus et effacé kespersky,aucun antivirus ne veut fonctionné sur mon pc!!! Ca me marque par exemple "avast.....ne peut pas fonctionner car ce n'est pas une application win32 valide"un truc comme ca...comment pui-je resoudre se problme svp merci pour votre aide
voila j'ai windows xp famillial sp2,et j'avais dessus le logiciel kaspersky antivirus, et ses derniers temps j'ai viré pas mal de virus de mon pc ensuite j'ai voulu desinstallé kaspersky, et ca ne marchait pas,donc je l'ai enlever de la liste des programe files,et depuis en faite que j'ai viré tout les virus et effacé kespersky,aucun antivirus ne veut fonctionné sur mon pc!!! Ca me marque par exemple "avast.....ne peut pas fonctionner car ce n'est pas une application win32 valide"un truc comme ca...comment pui-je resoudre se problme svp merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec l'installation des antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Salut, il semblerait qu'il sagisse de séquelles liées aux divers virus qui ont squatté ton pc, un formatage peut-être ?
Essaies de le désinstaller proprement http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#kaspersky
ba j'ai cliqué mais ca m'envoi sur une page qui explique comment y marche et c'est tout ya pas de liens de download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui j'aimerait bien formater mais voila je sait pas comment on fait et j'ai peur de pété ma machine
Bah je te présente GoOgle, pourtant tu connais les mots clés, il ne restait qu'à les taper dans le moteur de recherche !!!
@++ Bonne soirée ;)
@++ Bonne soirée ;)