Aide ddr avec asus a7n8x deluxe

do -  
 do -
voila j'ai acheté une barette de 512 car je voulais monter a 1024, seulement en rentrant a la maison, je n'arrivais pas a mettre la nouvelle barette, en regardant de plus pres, les slot paraissent identiquent ,seul lestrucs en plastique blanc qui la retienne sont différent!!!, deuxieme surprise, je regarde sur internet pour vérifier qu'il ya bien 3 slots ddr et en regardant une photo je m'apercaois que les 3 slots sont noirs or sur la mienne seul le slot ou il y a ma barette d'origine est noir, les autres sont bleus.... alors je comprend pas du tout, soit je met mal la barette soit il ya un probleme avec la carte! (achetée a lcdi rue montgalet)

help plzzzz.....

arse
A voir également:

3 réponses

steph-info Messages postés 121 Statut Membre 25

salut
c quoi ta carte mere?

il n'y a pas de probleme
juste des solutions
0
cederman

salut,
peu importe la couleur, ta carte mère possède 3 slots de ddr.
Donc si tu as bien acheté de la DDR , ca doit rentrer.
Fait quand même attention à la mettre dans le bon sens.(oui, il y a un sens)
Donc tu écartes les fixations ( blanches) glisse bien la mémoire dans la raignure et appuie jusqu'à ce que tu entendes "clic" (les fixations qui se referment)
PS: N'appuie quand même pas trop fort, histoire de ne pas endommager ta carte mère
0
do

ma carte mere est une asus a7n8x deluxe(c'est dans le titre :p ), je vais rééssayer, mais je croi que l'imcompatibilité viens des especes de piicots blancs sur le coté qui sont différents, je vous tiens au courant

mercia vous deux

arse
0