Envoyer un diaporama sur MSN
Windy88
Messages postés
10
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on envoie sur MSN un diaporama power point (.pps) qui s'ouvre immédiatement lorsqu'on clique dessus à partir de notre messagerie.
Merci beaucoup !
Windy
J'aimerais savoir comment on envoie sur MSN un diaporama power point (.pps) qui s'ouvre immédiatement lorsqu'on clique dessus à partir de notre messagerie.
Merci beaucoup !
Windy
A voir également:
- Envoyer un diaporama sur MSN
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
4 réponses
Va dans ton hotmail
Nouveau message
Clique sur JOINDRE
Selectionne le fichier powerponit qui est sur ton ordi
Valide
Entre ladresse de la personne a qui envoyer le truc
Envoyer
Nouveau message
Clique sur JOINDRE
Selectionne le fichier powerponit qui est sur ton ordi
Valide
Entre ladresse de la personne a qui envoyer le truc
Envoyer
Bonjour Stephane,
Vois-tu, c'est ce que je fais, mais une fois qu'il est téléchargé et que je clique sur le .pps directement dans MSN, c'est la PRÉSENTATION qui s'ouvre. Ce que je veux, c'est que lors qu'il est téléchargé et que la personne clique directement sur le .pps, c'est le DIAPORAMA qui s'ouvre pour qu'il apparaisse tout de suite à visionner sur l'écran d'ordinateur.
Merci !
Windy
Vois-tu, c'est ce que je fais, mais une fois qu'il est téléchargé et que je clique sur le .pps directement dans MSN, c'est la PRÉSENTATION qui s'ouvre. Ce que je veux, c'est que lors qu'il est téléchargé et que la personne clique directement sur le .pps, c'est le DIAPORAMA qui s'ouvre pour qu'il apparaisse tout de suite à visionner sur l'écran d'ordinateur.
Merci !
Windy