Peux pas changer d'utilisateur

sylvie -  
 SkypeFree -
Bonjour,

Ce matin, mauvaise surprise, quand j'ai voulu aller comme d'habitude sur ma messagerie avec mon navigateur orange, pas moyen, pas de connection alors que tous les voyants sont ok, ne reconnait pas la clé WAP, ne reconnait pas l'adresse IP, enfin bref. J'ai tout déconnecté et je suis partie à mon agence france télécom, ils ont testés la live box qui est ok et j'ai téléphoné au 3900.
Pas de solutions avec eux, donc j'ai cliqué sur l'icone internet explorer, et j'ai pu récupérer ma messagerie, mais problème j'ai d'autres utilisateurs, et quand mon mari veut aller sur sa messagerie en cliquant sur changer d'utilisateur, pas moyen, il n'y a rien, ni fenêtre qui s'ouvre demandant le nouvel utilisateur etc..... POuvez vous m'aider s'il vous plait, mais comme je ne connais rien à l'informatique employer des termes usuels. Merci.
A voir également:

2 réponses

SkypeFree

Pour appelez gratuitement et illimité depuis un pc vers un mobile

inscrivez vous vite sur : http://www.free-call.fr/
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

quand tu clique sur changer d'utilisateur .... qu'a tu exactement ???? les icones utilisateur oubien simplement une fenetre indiquant un nom d'utilisateur et mot de pass ?
-1