Le pilote de bluetouth usb

santa cruz -  
 bob57 -
Bonjour,je cherche en urgence à télécharger le pilote pour installer bluetooth usb adapter ;mercie
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

un pilote bluetooth pour un pc ? ou un logiciel de bluetooth ?
0
ilehabibase Messages postés 5 Statut Membre

j'ai un bluetooth, j'ai besoin de pilote pour installer dans mon pc ; et mercie de m'avoir repondre
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, mais le pilote bluetooth du pc ne fonctionne plus ?

dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point jaune ?

marque et modele du pc ?
0

DELL,microsoft windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais le pilote bluetooth du pc ne fonctionne plus ?

dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point jaune ?

dell ok, mais c'est quel model
0

version2002 service pack2
intel(r) core(tm)2 cpu
4300@1.80GHZ
1.79GHZ, 980Mo de RAM.
0

bon tu ne veut pas repondre a mes deux questions ?

essaye avec ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055013 drivermax
0

Désolé, intel(r) core(TM)2 CPU
4300@1.80GHZ
1.79GHZ, 980Mo de RAM
0

mais le pilote bluetooth du pc ne fonctionne plus ?

dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point jaune ? Gestionnaire de périphériques
0

OUI J'AI UN POINT JAUNE
0

ah ok, on avance, il y a ecrit quoi au niveau du point jaune, c'est quel nom de pilote ?
0
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre 7

pilote je ne conner pas mais le logiciel je croi ke c bluesoleil
0

il y en a plusieurs

mais ca depend si c'est le pilote bluetooth du pc qu'il manque, ce qui est probable vu le point jaune dans le gestionnaire de peripherique

reste plus qu' attendre...
0
bob57

salut gouby, j aimerais bien si possible que tu m postes le logiciel bluethoot es 388 meci , j ai achete un et il ne fonctionne pas ;
amicalement ...
0

salut bob, il n y a pas de pilote pour cette clé, mais avec bluesoleil ca fonctionne
0
bob57

merci gouby , je vais essaye bluesoleil et je te tiendrais au courant a+ ....
0