Ordinateur qui peut voir se qui se passe??
xstevenetx
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut faire pour que un ordinateur sur un réseau de 6 ordinateur peut contrôler ou voir se qu'il se passe sur les écran des autres PC ??
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment on peut faire pour que un ordinateur sur un réseau de 6 ordinateur peut contrôler ou voir se qu'il se passe sur les écran des autres PC ??
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Ordinateur qui peut voir se qui se passe??
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Se connecter à gmail ordinateur - Guide
- Peut on voir qui regarde notre profil instagram - Guide
5 réponses
Ok merci.
Il peuvent contrôler a partir de un seul PC sur les autre car je veux pas que les autre PC contrôle le PC "Maitre"!!
Il peuvent contrôler a partir de un seul PC sur les autre car je veux pas que les autre PC contrôle le PC "Maitre"!!
tu télécharger VLC , sur le maitre , tu n'installe que client VNC, sur tous les autres, tu installes VNC server, ( ET QUE LE SERVER ET NON LE CLIENT) , puis tu leur associe un mot de passe pour que tu puis y acceder .
ITALC est aussi simple d'uitlisation, en FRANCAIS, depuis tu as beaucoup plus d'option. ( utiliser souvent dans les établissement scolaire)
ITALC est aussi simple d'uitlisation, en FRANCAIS, depuis tu as beaucoup plus d'option. ( utiliser souvent dans les établissement scolaire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question