Problème ati HD4870x2
Pierro
-
abzalus -
abzalus -
Bonjour,
J'ai acheter une 4870x2 depuis la semaine derniere et je constate quelque bugs....Je suis sous windows xp 32bits carte mere: ms 945p neo 3 process: intel core 2 duo cadensé a 2.4gkz. alim: atx 700w
et voila quand je joue a cod4 ou bioshock ou n'importe quel jeux et que je regarde catalyst control center il y a un seul gpu qui travaille et qui chauffe a 82° et l'autre qui ne travaille pas qui es a 55°.
esce que quelqu'un pourrait m'aider??merci d'avance
J'ai acheter une 4870x2 depuis la semaine derniere et je constate quelque bugs....Je suis sous windows xp 32bits carte mere: ms 945p neo 3 process: intel core 2 duo cadensé a 2.4gkz. alim: atx 700w
et voila quand je joue a cod4 ou bioshock ou n'importe quel jeux et que je regarde catalyst control center il y a un seul gpu qui travaille et qui chauffe a 82° et l'autre qui ne travaille pas qui es a 55°.
esce que quelqu'un pourrait m'aider??merci d'avance
A voir également:
- Problème ati HD4870x2
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
NOn pas de bug graphique mais 1 seul gpu qui en marche quand je joue alors peut etre que c'est ma carte mere ou mpon pross??
Il semblerais que ce ne soit pas normal...
J'ai aussi ce bug, et cela est du à xp et une incompatibilité des drivers de crossfire (car la 4870X2 utilise bel et bien un crossfire)Tu peut d'ailleurs aller voir dans catalyst control center le deuxième adaptateur est afficher comme "disable"..... à ce jour je n'est trouver comme solution que d'installer vista.
J'ai aussi ce bug, et cela est du à xp et une incompatibilité des drivers de crossfire (car la 4870X2 utilise bel et bien un crossfire)Tu peut d'ailleurs aller voir dans catalyst control center le deuxième adaptateur est afficher comme "disable"..... à ce jour je n'est trouver comme solution que d'installer vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
,normal,les deux gpu marchent dans ton cas,le premier monte a 80° car il est plus sollicite,alors que le 2eme monte a 50.ca signifie que les deux gpu marchent,et c impossible qun seul gpu marche sur cette carte car la carte elle meme est faite pour faire fonctionner les 2 en meme temps.sinon elle marchera pas.c pas un processeur core 2 duo ou quad dont on parle pour dire que ya kun seul processeur qui marche.