Problème ati HD4870x2

Pierro -  
 abzalus -
Bonjour,
J'ai acheter une 4870x2 depuis la semaine derniere et je constate quelque bugs....Je suis sous windows xp 32bits carte mere: ms 945p neo 3 process: intel core 2 duo cadensé a 2.4gkz. alim: atx 700w
et voila quand je joue a cod4 ou bioshock ou n'importe quel jeux et que je regarde catalyst control center il y a un seul gpu qui travaille et qui chauffe a 82° et l'autre qui ne travaille pas qui es a 55°.
esce que quelqu'un pourrait m'aider??merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pierro

NOn pas de bug graphique mais 1 seul gpu qui en marche quand je joue alors peut etre que c'est ma carte mere ou mpon pross??
0
pierre

ok cool jte remercie
0
TTAK

Il semblerais que ce ne soit pas normal...
J'ai aussi ce bug, et cela est du à xp et une incompatibilité des drivers de crossfire (car la 4870X2 utilise bel et bien un crossfire)Tu peut d'ailleurs aller voir dans catalyst control center le deuxième adaptateur est afficher comme "disable"..... à ce jour je n'est trouver comme solution que d'installer vista.
0
abzalus

La carte est fonctionnelle les 2 GPU fonctionnent seulement avec les jeux qui prennent en charge les multi gpu.
Merci
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tu constate des bug graphique ou juste une hausse des t°?
-1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut, tu est cpu limited... 2.4Ghz pour une HD4870X2...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

,normal,les deux gpu marchent dans ton cas,le premier monte a 80° car il est plus sollicite,alors que le 2eme monte a 50.ca signifie que les deux gpu marchent,et c impossible qun seul gpu marche sur cette carte car la carte elle meme est faite pour faire fonctionner les 2 en meme temps.sinon elle marchera pas.c pas un processeur core 2 duo ou quad dont on parle pour dire que ya kun seul processeur qui marche.
-1