Compatibilité carte graphique

Fermé
zavier - 30 sept. 2008 à 13:11
 zavier - 1 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
j'ai comme un petit soucit avec ma carte graphique

voila,pour ce qui est du matos, je vien tout juste d'acheter une carte graphique chez Nvidia une 9500 gt 512Mo DDR3 PCI-E 2.0 et ma carte mère est une asus P5GZ-MX Series avec un slot PCI-E X16 1.5Go de RAM en DDR2 et une carte graphique intégré INTEL(R) 82945G Express Chipset Familly et je suis sous windows XP.

Donc voici mon probleme je desire tout d'abord savoir si ma carte graphique Nvidia est bien compatible avec ma carte mere ( d'apres ce que l'on m'a dit il y a pas de probleme) et deuxiement je voudrais savoir comment désactivé ma carte graphique intégré

voila mes problemes

merci d'avance de vos reponces qui je l'espere seront fructueuses
A voir également:

3 réponses

Salut,

Va dans panneau de config./Système/Gestionnaire de périphériques; une liste déroulante va s'afficher, cherche "carte graphique", clique droit sur le modèle de ton chip, va dans "Propriétés" et clique sur "Désactiver".
0
Bonjour,
j'ai fait se que vous m'avez dit a la lettre mais la carte graphique Nvidia 9500GT n'est pas reconnue pas mon ordinateur je suis pourtant sur un windows XP sp 3 enfin bon même quand je met le cd des drivers ce dernier me dit qu'il n'y a aucune carte de détecter par le système pourtant la carte graphique est bien branché et le ventilateur tourne

aider moi sil vous plait a trouver la solution de ce problème

merci d'avance
0
Tektic Messages postés 34 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 3
30 sept. 2008 à 13:14
oui elle est comptatible

la carte integré tu t en fou car de tte facon tu vas brancher ton ecran sur la carte graphique donc l autre deviendra obselete tu demonte l ordi tu la branche tu redemare tu met le cd de la carte graphique et c est repartit :)
-1