Compatibilité c\g!
bls!
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour, ,ma carte mere etant une asrock agp 8x ata 133 usb 2.0,jaimerais savoir quelle carte graphique vous me conseilleriez pour jouer a des jeux comme half life 2,joint opération ect...sachant ke mon prosseceur est un amd sempron 2600+,1.6ghz 2.00go de ram ?merci d avance!
A voir également:
- Compatibilité c\g!
- Compatibilite windows 11 - Guide
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
on trouve encore des carte graphiques en AGP, mais le gros probleme que je vois dans ta config, c'est le CPU, un Sempron étant très faible de nos jours...
il ne sert à rien de mettre une carte graphique puissante, elle va être limitée par le CPU si tu joues en 1280 sur un écran de 17 ou 19 "
Comme te le dit Sorcier Blanc, une 7600 GT ou une X1650 Pro me parait bien pour ton PC
on trouve encore des carte graphiques en AGP, mais le gros probleme que je vois dans ta config, c'est le CPU, un Sempron étant très faible de nos jours...
il ne sert à rien de mettre une carte graphique puissante, elle va être limitée par le CPU si tu joues en 1280 sur un écran de 17 ou 19 "
Comme te le dit Sorcier Blanc, une 7600 GT ou une X1650 Pro me parait bien pour ton PC