Battlefield 2 Problème...

Fermé
DrLinch Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 30 sept. 2008 à 11:44
DrLinch Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 00:21
Bonjour,

Alors je vais vous expliquer mon problème vite fait. J'habite dans un logement universitaire qui gère internet, donc je n'ai pas accès au routeur... Vendredi dernier, j'ai été sur BF2 sans problème, j'ai pu jouer en ligne. Je suis partie en week end chez un pote, j'ai également pu jouer chez lui en wifi (j'ai un pc portable). Lundi, je suis rentré chez moi, et le problème arrive... Impossible d'accéder à un seul serveur, je les vois, je vois aussi les joueurs dedans, mais moi je ne peux pas me connecter.

"La connexion a echoué, vérifier vos paramètres ou votres connexion internet" un truc dans le genre...

J'ai déjà désinstallé, j'ai aussi fait les mises à jour, j'ai vraiment consulter plusieurs sujets avant de poster...

Ce que je ne comprend pas, c'est que ca marchait très bien avant que je parte... Alors pourquoi ca plante maintenant ?

Merci de me répondre..

PS: je suis également en Wifi dans mon logement
A voir également:

1 réponse

DrLinch Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 3
1 oct. 2008 à 00:21
up...
1