Vista et Bitdefender v10 incompatibles?
Résolu/Fermé
Gwendo69
Messages postés
147
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
30 sept. 2008 à 09:51
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 30 sept. 2008 à 20:26
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 30 sept. 2008 à 20:26
A voir également:
- Vista et Bitdefender v10 incompatibles?
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
30 sept. 2008 à 10:01
30 sept. 2008 à 10:01
Bonjour
Un conflit dû à des traces de Norton ?
Rends-toi sur ce site pour le désisntaller complètement :
Désinstallation de Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Un conflit dû à des traces de Norton ?
Rends-toi sur ce site pour le désisntaller complètement :
Désinstallation de Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Gwendo69
Messages postés
147
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
13
30 sept. 2008 à 20:26
30 sept. 2008 à 20:26
Bonsoir.
Merci beaucoup pour le lien.
J'ai réussi à tout désinstaller grâce à ce programme et ça a l'air de marcher beaucoup mieux qu'avant. Je vais vérifier (l'antivirus n'a l'air d'analyser que ce qu'il y a sur mon ordi et pas au niveau du réseau, j'espère que c'est clair ce que j'écris) et si tout va bien je mettrai que le problème est résolu.
Merci beaucoup pour le lien.
J'ai réussi à tout désinstaller grâce à ce programme et ça a l'air de marcher beaucoup mieux qu'avant. Je vais vérifier (l'antivirus n'a l'air d'analyser que ce qu'il y a sur mon ordi et pas au niveau du réseau, j'espère que c'est clair ce que j'écris) et si tout va bien je mettrai que le problème est résolu.