Récupérer des fichiers word effacésur hotmail

guapita -  
 Marie -
Bonjour,
j'ai travaillé hier sur un dossier que je m'étais envoyé de mon bureau sur ma boîte mail (messagerie hotmail). J'avais commencé à rédiger le document sous word au bureau. J'ai donc continué à la maison en appuyant régulièrement sur l'icône "enregistrer". Par contre, lorsque j'ai ouvert le fichier, j'ai cliqué sur "ouvrir" et non sur "enregistrer sous" ce qui fait que j'ai travailler directement sur ma boîte mail et qu'aujourd'hui, tout a disparu.....Y'a-til un moyen de récupérer le coup????

merci de votre aide
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Petite question:
Tu ouvres le message contenant ton fichier.
Tu ouvres le fichier.
Tu fais "enregistrer sous".
Quel est le répertoire de destination ?
0
guapita

ben j'arrive pas à savoir.....
0
guapita

ah si, ça donne local settings/tempory internet files/ content.ie5/ cx2fa7cl
0
Utilisateur anonyme

Bon, et si tu vas dans settings/tempory internet files/ content.ie5/ cx2fa7cl , il n'y a pas plusieurs dossiers .doc par hasard ?
0
guapita

ben c'est ce que j'étais en train de regarder du coup. J'ai réussi à trouver les internet tempory files mais pas content
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guapita

en, fait, le pb maintenant c'est que dans les internet tempory files, j'ai pas le dossier content.IE5 et autre pb, je viens de m'appercevoir que le code à la fin change à chaque fois que je refais renregister sous.....M'enfin, si déjà je trouvais le dossier content.IE5, ça serait déjà pas mal...Et en faisant recherche, je le trouve mais y'a rien de ce que je cherche dedans...

Quel casse-tête.....

Rhooo cela dit, si j'arrivais à retouver ce p*** de fichier, ça m'éviterais de passer la nuit à tout recommencer...
0
guapita

rhoo ben dommage, je commençais à reprendre espoir......je comprends pas pourquoi ce dossier content.IE5 n'apparaît pas dans les internet tempory files alors que le chemin indiqué est celui là......PFFF...Quelle tuile...Merci en tous cas pour ton aide.....
0
guapita

rhoo ben j'y ai cru. effectivement la manip marche et je retrouve ma pièce jointe...PB.....y'a pas les modif faites dessus hier donc je retrouve bien la même chose que j'ai sur ma boîte mail mais pas la suite...GRRRRRR.......
0
guapita

ben vi, j'ai tout vérifié..les seuls autres fichiers textes sont des cookies.....Ah merdum....ça doit quand même aps être bien loin.....
0
guapita

bon ben zut de zut.....

Pfff, le thé et la gateaux même au choc, je crois qu'il va me falloir qqc de bcp plus fort pour retrouver mon calme......M'enfin, effectivement je crois qu'il va falloir que je m'y colle...GRRRRRRR!!!!!!!

Merci bcp pour le temps passé à chercher.....
0
Epaminondas

Bonjour,

vous n'avez qu'à aller dans outils dans votre navigateur web, puis dans téléchargements et sélectionner le fichier que vous avez téléchargé à partir de votre hotmail (ce qui était mon cas) et cliquez sur ouvrir le dossier contenant le fichier (le petit onglet à droite complètement) et celui-ci s'ouvrira dans le fichier Temp. Volà

J'espère vous avoir aidé pour ceux et celles qui n'ont pas enregistrés-sous lorsqu'ils ont enregistré un fichier à partir de hotmail ou autres.
0