Access 2007 liste déroulante dépendante
vvigier
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car la plus part d'entre vous ont l'air trés calé...
Je souhaiterais pouvoir créer une liste déroulante multicritéres dépendantes d'une case à cocher.
Exp:
Les concurrents identifier dans magasins:
1-abc
2-bcd
3-cde...
Les gammes referencées possibles:
1* vernis
2* rouge à lévres
3* lime à ongle
Ce que je souhaiterais, c'est que si "1-abc" est cochée, alors liste déroulante gamme référencées apparaisse et que je puisse selectionné au sein de celle-ci "1*vernis" et 2* lime à ongle"
Est ce que c'est possible???
Merci d'avance!
Je viens vers vous car la plus part d'entre vous ont l'air trés calé...
Je souhaiterais pouvoir créer une liste déroulante multicritéres dépendantes d'une case à cocher.
Exp:
Les concurrents identifier dans magasins:
1-abc
2-bcd
3-cde...
Les gammes referencées possibles:
1* vernis
2* rouge à lévres
3* lime à ongle
Ce que je souhaiterais, c'est que si "1-abc" est cochée, alors liste déroulante gamme référencées apparaisse et que je puisse selectionné au sein de celle-ci "1*vernis" et 2* lime à ongle"
Est ce que c'est possible???
Merci d'avance!
A voir également:
- Access 2007 liste déroulante dépendante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
3 réponses
Bonjour. Si Jean-Pierre t'a fourni une réponse aussi laconique, et si personne d'autre n'est encore intervenu, c'est que tu n'as pas fourni assez d'indications sur la structure de ta base : tables, formulaires, requêtes ... Tu n'indiques même pas si tu débutes à peine sur Access ou si tu le pratiques depuis longtemps !