Connexion entre 2 pc par cable reseau mouschek - Dernière réponse le 30 sept. 2008 3 réponses Bonjour, SVP les amis comment on configure les protocoles de propriété intente (TCP/IP) (DNS)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mouais salut, demarrer -> panneau de config-> connexions reseau -> protocole tcp/ip Réponse 2 / 3 Mouais j'ai oublié : clic droit sur ton "reseau local" puis "proprietes" puis enfin "protocole tcp/ip" Réponse 3 / 3 Profil bloqué merci bien . je l'ai deja fait, au fait comment on tranfert les adresses IP et DSN sur 2eme poste pour k'il aie la connexion. Discussions similaires Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Mouais j'ai oublié : clic droit sur ton "reseau local" puis "proprietes" puis enfin "protocole tcp/ip"
Réponse 3 / 3 Profil bloqué merci bien . je l'ai deja fait, au fait comment on tranfert les adresses IP et DSN sur 2eme poste pour k'il aie la connexion.