Connection Internet avec Ubuntu ou Vista

Altivox -  
 Salomon -
Bonjour mes amis,

SUJET: Connection Internet mieux gerée et meilleure sur Linux Ubuntu que sur Windows Vista pourquoi?

Je viens d'installer Ubuntu sur un portable et j'utilise Firefox sur Windows Vista, (avec un portable à double processeur et 2 giga de RAM) mais aussi sur Linux Ubuntu sur un vieux portable vieux de 4 ans qui semble tourner plus vite que ma bête de course sur Vista.
Quand je charge (download)par exemple un programme sur Internet, je constate que sur Linux le téléchargement correspond à la vitesse de ma connaction Internet, alors que sur Vista je ne peux utiliser qu'1/4 de ma connection.

Avez-vous une idée pour optimiser cela sur Vista? connaissez-vous un programme gratuit qui pourrait remettre les pendules à l'heure avec Microsoft et ces systèmes d'exploitation pour le moins merdique?

Microsoft nous prennent t'il pour des imbéciles en nous proposant des système à la con qui semblent transformer nos ordinateurs double processeur en simple mobilettes... Je croyais que la concurrences faisaient que c'était le meilleur qui gagnait, mais là il semble avec Vista que de plus en plus on prend les consomateurs pour des vaches à lait...

Si quelqu'un peut nous aider.. merci !!! mille fois !!!
A voir également:

2 réponses

Pat

Bravo Altivox pour cette réflexion pour le moins justifiée.... j'imagine que microsoft utilise une partie de la bande passante pour envoyer de nombreux rapport sur les erreurs et les plantages du système vista. Il faudrait que quelqu'un puisse nous éclairer sur le comment pour que tout les mouchards de vista soit désactivé...

SVP ya t'il quelqu'un qui peut nous aider sur ce coup là?... comment optimiser Internet sur Vista....

Pat
0
Salomon

Nous avons le meme problème entre Vista et Ubuntu avec Skype et les download sous Mozilla Firefox 3.0.2... superbe qualité d'IP phone call sur Ubuntu et sur Vista des coupures qui rendent les discussions difficiles... Ils doit surement y avoir une solution pour éradiquer ce genre de problème???
0