Probleau demarrage de mon ordi
maxentino
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb qui me "gonfle". Quand je démarre ou redémarre mon ordi il faut que j'attende 15 minutes au moins avant de pouvoir m'en servir correctement, le temps que l'ordi se lance et que tous les icones se mettent bien dans la barre des taches. J'ai NORTON 2008 et Le résident SPYBOT et Ad-Watch qui se lancent au démarrage.
Ce délai d'attente est-il normal? Si non d'où çà peut bien venir? Dernièrement j'ai eu des virus. j'ai aussi ecris sur le forum Virus/sécurité pour me dépanner.
J'ai un pb qui me "gonfle". Quand je démarre ou redémarre mon ordi il faut que j'attende 15 minutes au moins avant de pouvoir m'en servir correctement, le temps que l'ordi se lance et que tous les icones se mettent bien dans la barre des taches. J'ai NORTON 2008 et Le résident SPYBOT et Ad-Watch qui se lancent au démarrage.
Ce délai d'attente est-il normal? Si non d'où çà peut bien venir? Dernièrement j'ai eu des virus. j'ai aussi ecris sur le forum Virus/sécurité pour me dépanner.
A voir également:
- Probleau demarrage de mon ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
SALUT
ENLEVES TOUT LES LOGICIELS ANTI SPY DU DEMARRAGE ET PARAMETRE NORTON
DE PLUS EVITE D INSTALLER DES LOGICIELS QUI S ACTIVENT AU DEMARRAGE DE WINDOW .
UTILISE TUNEUP 2008 POUR OPTIMISER ET GERER TES PROGRAMMES AU DEMARRAGE.
ENLEVES TOUT LES LOGICIELS ANTI SPY DU DEMARRAGE ET PARAMETRE NORTON
DE PLUS EVITE D INSTALLER DES LOGICIELS QUI S ACTIVENT AU DEMARRAGE DE WINDOW .
UTILISE TUNEUP 2008 POUR OPTIMISER ET GERER TES PROGRAMMES AU DEMARRAGE.
c Forcément a cause de nombreux virus, je te conseille se telecharhé le logiciel PcBooster sur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/50266.html
ca réduira les degats
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/50266.html
ca réduira les degats