Vista Écran Bleu seulement en mode NormalHELP
Résolu
trash9305
Messages postés
68
Statut
Membre
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheté une nouvelle ordinateur vendredi et depuis tout a l'heure quand je regardait un video stream. Écran noir qui flash et ensuite écran bleu dla mort :( Au redémarage en mode sans échec cela m'écrit que l'erreur a été causser par la carte graphique jai essayer une mise a jours elle ai déja a jours ... jai tenté une restauration systeme rien ny fait que faire !!! aider moi svp ... ( Jai windows Vista )
Jai acheté une nouvelle ordinateur vendredi et depuis tout a l'heure quand je regardait un video stream. Écran noir qui flash et ensuite écran bleu dla mort :( Au redémarage en mode sans échec cela m'écrit que l'erreur a été causser par la carte graphique jai essayer une mise a jours elle ai déja a jours ... jai tenté une restauration systeme rien ny fait que faire !!! aider moi svp ... ( Jai windows Vista )
A voir également:
- Vista Écran Bleu seulement en mode NormalHELP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Écran bleu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
SALUT
cela me le fait avec la sourie pourquoi je l ignore
redemarre sans mettre le pilote de la carte graphique ou en en mode sans echec .
prends des vieux pilote pour essayer.
qu elle est ta carte graphique et ton alimentation ?
cela me le fait avec la sourie pourquoi je l ignore
redemarre sans mettre le pilote de la carte graphique ou en en mode sans echec .
prends des vieux pilote pour essayer.
qu elle est ta carte graphique et ton alimentation ?
trash9305
Messages postés
68
Statut
Membre
1
Nvidia GEFORCE 7050 Allimentation je sais pas C'est une tour et non un portable
DONC POUR GARDER LA GARANTIE TU NE PEUX PAS L'OUVRIR TA TOUR DONC RETOUR AU SERVICE APRES VENTE.MAINTENANT METS DES VIEUX PILOTES GRAPHIQUE ET REGARDE LE RESULTAT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question